Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Enregister un signal midi et de l'audio silmutanément sur cubase vst32

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregister un signal midi et de l'audio silmutanément sur cubase vst32
Salut tout le monde

Bon j'ai fouillé un peu partout mais je ne pas trouvé la reponse. Voilà en gros mon probleme. J'aimerai enregistré les repetes de mon groupe. pour l'audio aucun souci mais mon batteur utilise un batterie electronique couplé avec addictive drums. Donc je voudrais savoir si on peut enregistrer un pistes midi en même temps que les autres pistes audio. J'espere avoir été clair.

Merci d'avence

stef
2
Salut Stef !

Tu parles bien d'enregistrer simultanément le midi de la batterie ainsi que l'audio d'addictive drums, c'est bien ça?
Afin de libérer de la ressource processeur par exemple...?

Avec VST32 en soit, ce n'est pas possible.
Maintenant, en fonction de la carte audio que tu utilises et de ses possibilités de routing, tu auras la possibilité de récupérer la batterie entière ou chaque partie indépendante.
Depuis cubase, ce n'est possible qu'avec la dernière version, la 4.
3
Merci de ta reponse super rapide.

Le truc c'est que dès que j'active le multienregistrement, je ne peux plus déclancher les sons d'addictive donc je ne peux plus les utiliser alors que mon signal midi in/out se declanche bien dans la barre de controle.
Pour le routing je pense que ma carte actuelle ne peux pas le faire mais je compte acquerir une motu 828

Stef