Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2008 à 12:52:14Autopause en lecture multipiste ? SX3
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche à réaliser un "autopause" en lecture multipiste.
Ex. : 16 pistes s'enchainent et après lecture 1ière ca se met en pause.
J'ai regardé dans le manuel .. mais rien ..
Avez vous une soluce (je sais que je pourrais faire barre d'espace pour le pause mais j'ai envie que ce soit automatique )
Ooops
JY
math72kb
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/03/2008 à 12:57:44
Une solution peut-être : dans la config du projet, tu limite la durée au temps de lecture souhaité. Une fois arrivé à la fin du projet, la lecture s'arrêtera.
Sinon, y a ptetre moyen via une info MIDI d'envoyer une message STOP. J'ai pas plus d'idée...
0
math72kb
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/03/2008 à 13:05:56
Tu peux également ajouter un marker à l'endroit où tu veux t'arreter, puis aller dans "Transport > Jouer jusqu'au prochain marker"
0
Ooops
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/03/2008 à 13:10:13
Math72kb
Merci vais checker ca
je tient au courant
Ooops
JY
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5Posté le 05/03/2008 à 13:16:03
Cubase Essential a une fonction stop en fin de pattern mais tu es bien sous SX ?
º¿º