Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Exporter plusieurs pistes audio et vsti en une fois. une piste?.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 3 followers
1 Exporter plusieurs pistes audio et vsti en une fois. une piste?.
Bonjour je cherche depuis longtemps un moyen d'exporter en une fois toutes mes pistes audio et vsti avec les effets. je connais les macros pour l'audio mais je rame pour les vsti..

J'ai lu qu'on pouvait router en interne les pistes de protools pour pouvoir enregistrer en temps réels plusieurs pistes:

Citation : ... tu peux faire un "bounce en interne"
Si tu as par exemple 12 pistes, tu en crées 12 nouvelles et à l'aide des bus internes tu affectes la sortie de la piste 1 vers l'entrée de ta piste 1bis etc etc. Tu armes (bouton REC) chaque piste bis et hop tu enregistres chaque piste proprement (checkes les faders, pan etc etc avant de lancer l'enregistrement)
Après il te suffit d'exporter chaque piste...


merci martinus


j'ai essayé avec nuendo j'y arrive pas... avez vous déjà tenté cette solution? ça ferais gagné un temps précieux... imaginer 40 pistes bouncer en 1 fois


Voila ce que j'ai:



J'ai 5 pistes vsti que j'ai routé comme vous le voyez sur 5 sorties differentes j'ai crée 5 entrée audio dans connexion vst et j'ai mis les stereo in 1,2,3 etc et je prépares les 5 pistes audio en rec mais ça enregistre que la piste stereo 1 comme vous le voyez le reste etant vide...

Vous avez une idée pour savoir si c'est possible de router des sorties différentes en interne pour les enregistrer séparément.
Peut etre avec un plug style magneto sur chaque sortie nan???
2
Si tu as une carte son qui te permet de router tes bus de sortie vers des entrées (type RME Fireface) tu peux le faire tres facilement.

Sinon, télécharges le freeware qui s'appelle "senderella" et tu peux router jusqu'à 64 pistes vers des pistes "entrées" et enregistrer tout en audio en une passe...

Voilà, j'espère que ca t'aide.
3
Oui je savais pour les cartes sons avec des entrées et sorties virtuelles,je vais tester ta solution... Merci sais tu ou je peux le télécharger le site ne fonctionne plus. il y a apparemment aussi tape it mais il faut le mettre sur toutes les pistes en insert
4
Si tu met les pistes en solo et que tu fais exporter mixage audio en incluant dans la bibli, il te crée ta piste audio avec les effets que tu auras mis