Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Fenetre cubase qui se ferme au chargement, help me please !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fenetre cubase qui se ferme au chargement, help me please !
Salut,

Je suis dans le petrin. Je suis en train d'enregistrer avec Sx3.
J'utilise seulement 8 pistes audio et deux voies midi (VSTI Kompkt)
Le morceau ne dépasse pas 3 minutes.
J'ai passé bcp de temps à installer et régler quelques plugins Waves (comp et EQ), 7 ou 8 en tout.
Aujourd'hui impossible de rouvrir mon fichier : après s'être chargé avec les plugs, la fenêtre cubase ne veut pas s'ouvrir mais je n'ai pas de message d'erreur....

Est-ce que j'ai déjà trop chargé la mule : carte son Presonus/Firebox, P43Go, 2Go Ram ?

Ou bien ce sont les plugins qui plantent cubase ?

Est-que c'est une histoire de taille des buffers ?

Merci de m'aider, j'ai bossé nuit et jour depuis 1 semaine sur cet enregistrement, ça me rend malade de le laisser tomber !
2
N'as tu pas changer des fichier de place dans ton windows (ou autre OS) entre ta dernière sauvegarde et ta dernière ouverture?

car si tu as par exemple changer un fichier audio de place, cubase ne sait plus ou aller le chercher!
pareil pour un plug-in! est-ce que n'as pas changer un dll de place? sinon il ne le retrouve pas non plus!

Le fait que tu n'ai pas de message d'erreur est étrange!
3
The straws :

Merci beaucoup de ta réponse, mais je viens de résoudre le problême grâce au secours de seth.666 sur un autre forum
Pour ceux que ça interessera :
/logiciel-musique/forums/t.275813,plugins-qui-plantent-cubase-sx3-please-help-me.html
merci