Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 3
(29)
Déposer un avis
Où acheter Cubase SX 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Probleme export dans cubase SX

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 132 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme export dans cubase SX
Bonjour, je viens de finir un projet sous cubase et j'aimerai l'enregistrer en wave, cela dit des que je l'enregistre et donc à l'écoute de ce fichier wave, le son saute toute les secondes alors que sur cubase le son est niquel ! Je ne comprends vraiement pas, c'est donc pour cela que je fais appel à vos connaissances :clin:

Merci d'avance
Tchop
2
Salut, as tu bien sélectionné ta sortie, la résolution, le stéréo?

Un jour la petite huguette...
3
Oui j'ai tout réglé ! et j'ai essayé beaucoup d'autres réglages ! mais ce ne marche pas :( je comprends vraiement pas!
4
Mmmmhhh...
Je donne ma langue au chat...
Je vais de faire un tour sur ton myspace, pas mal la "coré" kangourou ;)
5
Merci :) mais j'arrive toujours pas à enregistrer mon projet :(
6
7
8
Salut !
C'est lorsque tu lis ton fichier dans Windows Media Player que ça saute ??
9

Citation : le son saute toute les secondes

poste un extrait quelque part qu'on puisse écouter pour aider au diagnostic...
10
Essaye de cocher Export temps réel, c'est plus long mais parfois ça résoud des pb. Sinon en dernier recours il y a un plug comme le Voxengo Recorder qui est gratuit et qui permet d'enregistrer le son de Cubase quand on le fait lire.
11
Ca serait dommage ça mais c'est vrai qu'il y a moyen comme ça...
Ce problème doit être résolvable ( <- c'est comme ça qu'on dit? )
C'est une bonne idée d'essayer avec l'export en temps réel...

Heuuu... au fait mon screen shot il est même pas bon (lol)
12
Moi, j'ai déjà vu des problèmes de lecture (dans Media Player) de fichiers exportés lorsque, par exemple, l'export avait été fait sans dithering, en 32 bits float... :|
13
Salut,,

J'utilise VLC pour lire n'importe quel média et ca fonctionne à 100%.

Confirmations concernant Windows Media Player... Il n'est pas le seul car Quick Time a aussi de grosses lacunes... Ne parlons meme pas de Real Player...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

14
Yeah y'a du monde qui a répondu :D: sinon c'est des que je lis avec windows player que sa déconne. Je vais essayé avec l'export en temps réel et je vous tiens au courant ;) merci pour l'aide !
15
Salut,
question juste pour faire avancer le schmilblick :
quand tu lances la (re)lecture avec Windows mediaplayer, gardes-tu cubSX3 ouvert ?
car chez moi pour un export en MP3(244Brate) ca bug aussi (coupure et diminution de la dynamique...)si je laisse cubSX3 ouvert!...

donc maintenant je ferme Cub SX3 puis seulement je lance WMA ou plutot (comme GDerenne)vlc qui est plus efficace et moins gourmand en ressources système.voire winamp..
par contre j'ai pas encore essayé en format wave!

Thierry, :oo:
L'imagination au pouvoir!
16

Citation : Salut,
question juste pour faire avancer le schmilblick :
quand tu lances la (re)lecture avec Windows mediaplayer, gardes-tu cubSX3 ouvert ?
car chez moi pour un export en MP3(244Brate) ca bug aussi (coupure et diminution de la dynamique...)si je laisse cubSX3 ouvert!...

donc maintenant je ferme Cub SX3 puis seulement je lance WMA ou plutot (comme GDerenne)vlc qui est plus efficace et moins gourmand en ressources système.voire winamp..
par contre j'ai pas encore essayé en format wave!

Pour règler ce problème il faut décocher "libérer le pilote asio en tache de fond" dans la configuration des périfériques...
17

Citation : quand tu lances la (re)lecture avec Windows mediaplayer, gardes-tu cubSX3 ouvert ?

Moi à partir du moment ou Cubase est lancé, je peux pas utiliser un soft comme Winamp ou autre car le pilote mute un des 2. ça ne me le faisais pas avec ma précédente carte audio.
18
Merci pour toutes les réponses ! Enfaite avec l'export en temps réel, le probleme a été réglé :) donc c'est niquel, j'ai pu enregistrer mon projet :)
Ciao les amis Afiens !
19
J'avais ce mm problème avec ma carte précédente aussi. Maintenant c'est le contraire, l'export en temps réel fonctionne mal chez moi. Ou alors faudrais que je reteste...
20
Ben moi, avec ma 'petite' Gina24, tout fonctionne nickel... Je vais commencer à croire que je suis un sacré veinard... :)