Probleme export dans cubase SX
- 19 réponses
- 7 participants
- 1 133 vues
- 7 followers
quentin jose d
Merci d'avance
Tchop
ang3lou

quentin jose d
ang3lou
Je donne ma langue au chat...
Je vais de faire un tour sur ton myspace, pas mal la "coré" kangourou ;)
quentin jose d
quentin jose d
quentin jose d
KaeRZed
C'est lorsque tu lis ton fichier dans Windows Media Player que ça saute ??
lohworm
Citation : le son saute toute les secondes
poste un extrait quelque part qu'on puisse écouter pour aider au diagnostic...
The cat
ang3lou
Ce problème doit être résolvable ( <- c'est comme ça qu'on dit? )
C'est une bonne idée d'essayer avec l'export en temps réel...
Heuuu... au fait mon screen shot il est même pas bon (lol)
KaeRZed
gderenne
J'utilise VLC pour lire n'importe quel média et ca fonctionne à 100%.
Confirmations concernant Windows Media Player... Il n'est pas le seul car Quick Time a aussi de grosses lacunes... Ne parlons meme pas de Real Player...
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
quentin jose d
Toto11
question juste pour faire avancer le schmilblick :
quand tu lances la (re)lecture avec Windows mediaplayer, gardes-tu cubSX3 ouvert ?
car chez moi pour un export en MP3(244Brate) ca bug aussi (coupure et diminution de la dynamique...)si je laisse cubSX3 ouvert!...
donc maintenant je ferme Cub SX3 puis seulement je lance WMA ou plutot (comme GDerenne)vlc qui est plus efficace et moins gourmand en ressources système.voire winamp..
par contre j'ai pas encore essayé en format wave!
Thierry,
ang3lou
Citation : Salut,
question juste pour faire avancer le schmilblick :
quand tu lances la (re)lecture avec Windows mediaplayer, gardes-tu cubSX3 ouvert ?
car chez moi pour un export en MP3(244Brate) ca bug aussi (coupure et diminution de la dynamique...)si je laisse cubSX3 ouvert!...
donc maintenant je ferme Cub SX3 puis seulement je lance WMA ou plutot (comme GDerenne)vlc qui est plus efficace et moins gourmand en ressources système.voire winamp..
par contre j'ai pas encore essayé en format wave!
Pour règler ce problème il faut décocher "libérer le pilote asio en tache de fond" dans la configuration des périfériques...
The cat
Citation : quand tu lances la (re)lecture avec Windows mediaplayer, gardes-tu cubSX3 ouvert ?
Moi à partir du moment ou Cubase est lancé, je peux pas utiliser un soft comme Winamp ou autre car le pilote mute un des 2. ça ne me le faisais pas avec ma précédente carte audio.
quentin jose d
Ciao les amis Afiens !
The cat
KaeRZed
- < Liste des sujets
- Charte