Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase 4 en français ou pas ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 4 254 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase 4 en français ou pas ?
Cubase 4 est un soft qui me branche vraiment , mais d' apres ce que je lis ici ou là , ce serait un logiciel en anglais livré avec une notice en allemand , n 'est ce pas? :???: :??: :(
C 'est quand meme dommage qu 'un soft d 'une telle envergure n 'est pas une option " multilingue " lors de l'installation ou meme par la suite dans le soft lui-meme ...
De plus ,fournir une notice en français serait la moindre des choses à partir du moment où il est vendu dans l 'hexagone ,surtout pour ce genre " d ' usine à gaz" ... , non?Car mis à part les fonctions standards d 'un sequenceur , pour le reste ça doit etre galere , voire impossible ,de bien saisir toutes les subtilités du soft ...
Mais si vraiment , rien n 'est en français , alors là ,c'est à se demander si ça vaut la peine de se plonger la dedans au risque de s 'y noyer :??:
Merci d'avance de m ' éclairer sur tout ça... :clin:
2
Heu, tu es mal renseigné.

Tu as le choix de la langue pour l'interface, français, anglais et bien sûr, allemand. Si tu achètes en France, le manuel papier est en français. Et encore, si tu achètes ailleurs, le manuel en français est dispo en PDF sur le FTP de Steinberg...
3
Je confirme, j'ai acheté mon Cubase chez Thomann, et j'ai le logiciel en français ainsi que la doc papier. Il faut juste faire attention à bien acheter la version FR.
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
4
Ouf , vous me rassurez ... :D:
Je vais pouvoir continuer à méditer sur l 'achat de ma carte son (cf Sujet Forum )... :clin:
5
Attention à une chose : si tu achètes "ailleurs", tu n'auras aucun support en France, ce qui est normal...
6
Misty Dog : quand tu as le support en France, il ne répondent pas, et quand ils le font, ils ne savent pas... (véridique). Autant utiliser le support direct sur MySteinberg, qui est vraiment plus efficace.
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
7
Ce qui signifie qu 'en achetant en France , j 'aurai tout en français sans mauvaise surprise par rapport à la langue du soft et de la doc ...c 'est ça?
8
Oui et re oui :clin: Cubase est multilangue, peu importe où tu l'achètes, c'est la même version pour tous, le choix de la langue se fait dans les préférences. Pour le manuel, vois les réponses plus bas...
9
Pour ce qui est du support en France, je n'y ai jamais fait appel. Mais de toute façon, il y a bien longtemps que les AF et autres Espace Cubase ont pris le relais pour le plus grand bien de tout le monde. D'autant que c'est ouvert 7j/7, 24h/24 :bravo: