Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Que pensez vous de REAPER ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 106 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de REAPER ?
Que pensez vous de REAPER ?
2
Qu'est ce?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
3
Un séquenceur généraliste
https://www.cockos.com/reaper/
4
Qui coute 30 euros env
5
Ma foie ca ne m'a pas l'air mal!!

cependant je te conseil de recreer ton thread ici
/sequenceur-generaliste/cockos/Reaper-1/forums/
car ici tu es dans le forum Cubase SX2

ca permet de garder de l'ordre dans les thread et ca te permettra surtout de susciter l'avis des gents inscrits sur le mailingforum concerné donc par concequent des gents connaissant ce soft!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
6
Merci mais je fréquente déjà ce forum.
Je me suis mal exprimé : L'objectif de ma question était de connaitre l'avis des utilisateurs de cubase sur REAPER, certains l'ont peut-être essayé.
7
Up! ça m'intéresse aussi :lol:
8
Il conviendra parfaitement aux trop nombreux utilisateurs pirates de cubase qui par ailleurs n´exploitent que 10% des possibilités de ce logiciel ! je le trouve plutôt cool aussi.
9
Le positionement du produit est tres bon : essayable en full gratuitement, je pense que ceux qui l'utiseront ensuite dans le cadre d'une activité non remunere seront heureux de s'acquitter de la licence à 50$ qui leur est alors demandée.
personellement, je l'ai desinstallé rapidement, car j'ai eu des problemes inexistants avec cubase : affichage parfois incomplets des plugs VST, modification de la freq d'echantillonage des wave à la lecture (j'ai d'ailleurs arreté là), de mechants sifflements à vous demonter vos moniteurs lors de la modification des parametres de certains plugs...Il y a certainement des solutions, mais il me semble que reaper est actuellement moins abouti que cubase. c'est d'ailleurs coherent avec leur difference de prix.
10
Salut,
perso je n'ai pas eu de probleme avec reaper (pas encore :clin: )je ne l'ai pas désinstallé bien au contraire :je le garde pour l'instant je le teste il y a beaucoup de fonction interressantes et bien actuelles(optimisation pour les multi processeur ,de la memoire etc etc)
Ce Soft mérite vraiment que l'on y passe du temps afin de le juger objectivement.Et si les mises à jour continuent à ce debit les bugs de jeunesse meme s'il y en a risque de disparaitre rapidement(pour d'autres bug :| ,je sait.. mais bon, Cubase 4 ca plante aussi :nawak: -lire forum).
En fin pour ceux qui ne serait pas seduit au point d'abandonner leur cubase craqué--raqué 450 euro Reaper peut rester un soft complementaire ou dédié à un certain usage(mixage-hote vst-vsti-ou autres encore)
Rendez vous à "sequencer generaliste" "reaper 2.0"pour la suite des evenements :|
la biz à vous tous