Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2007 à 16:45:30Glissé déposé d'une voie vers une autre, possible ?
La question est très simple et devrait trouvé rapidement une réponse !
Est-il possible de glisser déposer un effet d'une voie vers une autre ? si oui je n'y arrive pas ! Y a une astuce ?
Merci?
En haut à droite de chaque effet il y a un petit "cadran" avec son numéro, lorsque tu passes ta souris dessus une main apparaît. Clique sur l'effet et dépose le où bon te semble si tu veux le changer de piste ou appuie sur Alt lorsque tu clique pour le dupliquer sur une autre piste.
Cette opération est réalisable de deux manières : soit en ayant la console de voie ouverte avec les extensions Effects de chaque piste soit en désynchronisant l'inspecteur et la console dans les préférences (Préférences/Console de voies (en bas)/Synchroniser...)
0
Pi Productions - Du rêve au son...
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/10/2007 à 18:19:14
Merci, tu as parfaitement répondu ma question
Et la variante avec alt j'en demandé pas tant ! c'est extra.