À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 373lefredd
09/02/2008 14:48
par lefreddRep. 16Vues 1425Nrenier
10/02/2008 15:48
par magretfrRep. 3Vues 499momarco
10/02/2008 19:06
par momarcoRep. 1Vues 404Anonyme
10/02/2008 21:53
par AnonymeRep. 6Vues 2264domajeur2000
11/02/2008 11:39
par levillageRep. 1Vues 643Anonyme
11/02/2008 11:47
par jeffuzeRep. 65Vues 3904lendo29
12/02/2008 17:24
par AnonymeRep. 3Vues 745francolamuerte
12/02/2008 22:30
par francolamuerteRep. 5Vues 1080jmbmusic
13/02/2008 11:11
par ticassoRep. 13Vues 2782sam1961
13/02/2008 12:31
par DèjRep. 6Vues 562Hugaw
13/02/2008 15:08
par HugawRep. 1Vues 1103Pieropiero
13/02/2008 23:51
par ostrovitchRep. 1Vues 411risin' outlaw
14/02/2008 11:00
par ManiumRep. 5Vues 725mrLobster
14/02/2008 14:57
par purpletrainRep. 2Vues 545purpletrain
14/02/2008 23:36
par didebmoRep. 5Vues 973Anonyme
15/02/2008 00:02
par kojejefrootsRep. 3Vues 1089pierrot434
15/02/2008 04:41
par AnonymeRep. 4Vues 1055najoh
15/02/2008 04:46
par AnonymeRep. 15Vues 3654plutonak
15/02/2008 16:39
par ZikmaoRep. 2Vues 518didebmo
15/02/2008 17:38
par didebmoRep. 12Vues 1430JediK
15/02/2008 20:40
par KaeRZedRep. 21Vues 1708@n!m@l
16/02/2008 08:36
par gromeulRep. 5Vues 2200sandyblackboard
16/02/2008 10:38
par KaeRZedRep. 10Vues 817L2c
16/02/2008 10:44
par KaeRZedRep. 10Vues 1368Anonyme
17/02/2008 10:24
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs




