Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase erreur r6016 : not enough space for thread data

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 113 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase erreur r6016 : not enough space for thread data
Salut, mon cubase SX fait des siennes depuis le début de la semaine alors si quelqu'un connait ce message d'erreur, je suis preneur de solution...

j'ai déjà réinstallé tout mon système, changer un disque dur qui faisait un bruit bizar... et toujours le même problème...

ma config : P4 2.4 GHZ, 2GO de RAM, 2 Disques durs avec système (SEAGATE 80 go) et données séparées (SAMSUNG 500GO)...ya de l'espace disponible, pas de problème..., carte M AUDIO delta 1010...

Le message apparait qu'en j'enregistre une piste sur cubase, tout en lisant mon projet... pendant l'enregistremenbt, pas de problème, tout tourne nickel, le PC me dessine bien les peaks, et DES QUE JE FAIS STOP de l'enregistrement, le PC plante, cubase se bloque et obligé de reboot....

voila si quelqu'un a une solution,merci d'avance!!!
2
Heuuuu, désolé, posté mon message dans la mauvaise catégorie... sorry :oops: mais veut bien une réponse quand même! :mdr:
3
Salut !
Il n'y aurait pas un pb du côté du cache de ton disque dur ?? :|
4
Je pensais effectivement à un problème de DD c'est pour ca que j'ai changé celui ou était stocké mes données... le nouveau est un 500 go avec 16MO de mémoire... le disque système est lui aussi quasi-neuf (6 mois...) et possède 8MO... après pour etre franc je ne sais pas trop comment fonctionne la mise en mémoire pendant l'enregistrement et si ca pourrait venir de la... as tu un conseil? en tout cas merci pour ta réponse....
5
Je ne connais pas les référence exactes, mais il existe des petits logiciels (freeware) qui permettent de diagnostiquer tes disques durs... Regarde dèjà de ce côté. Si tes disques sont Ok, on pourra alors chercher ailleurs...
6
Si tu parles anglais, va donc jeter un oeil ici : on y parle de ta fameuse erreur R6016... :)