Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Recherche VSTI Steel drum!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 300 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche VSTI Steel drum!
Voila je cherche donc un vsti qui permet de jouer du steel drum, avec une tres bonne restitution de la sonorité traditionnelle!

Merci!
2
Et c'est pour quand que tu rechercheras un VSTI avec des sons de Flute en Inox Traditionnel de Bouldikisthan ???

:lol:
3
Dsl, jsuis un mec qui taff beaucoup pour musique ethnique! :clin:

Mais c'est vrai qu'entre ca et les intrus Jap, je commence a faire parler de moi sur ce forum! :mdr:
4
Tjrs personnes??

Bon j'elargie la panel, on va dire que je cherche un vsti qui gere plusieurs instruments coté Caraibes!
5
Quelqu'un ne connait t'il pas des samples de steel drums ? :((( :(((
6
Tu vas dans n'importe quel magasin de musique un peu sérieux et tu trouveras surement ton bonheur dans une colection de samples quelconque : Akai, Roland, E-Mu, etc...

Peut-être ca ?
7

Hors sujet : Comment ca se fait que je n'ai plus q'un ou deux messages à mon compteur ???:((( :((( :((( , un bug ?

8
Un GROS bug !!
Je suis en train de rédiger mon premier message sur AF !! :|
Une petite larme d'émotion !!! :mdr:
9
Je vais devoir dire beaucoup de betises pour rattraper tous mes posts :ptdr: :ptdr:
10

Citation : Je vais devoir dire beaucoup de betises pour rattraper tous mes posts



Ah non! écrire des bêtises, ça c'est mon rôle à moi (premier post de Celophane! Je rajeunis de deux ans!!!!)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel