Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Barre de transport dans Cubase: chiante ou pas ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 859 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Barre de transport dans Cubase: chiante ou pas ?
Pour ceux qui travaillent sur un écran et qui ont tendance à agrandir la fenêtre des pistes très souvent, vous êtes pas emmerdés avec cette barre de transport qui ne peut pas s'attacher quelque part ? (un peu comme dans Reason et d'autres logiciels de MAO), y'a-t-il moyen de la "coller" quelque part et la mettre en avant plan sans qu'elle se barre tot ou tard ?
(La personalisation de Cubase me satisfait pas non plus, j'aimerais virer tous les boutons qui me sont inutiles)
2
On peut virer presque tous les boutons que l'on veut!
et la barre de transport (F2) a son équivalent en bouton de raccourcis ( haut de l'écran)
Que demande le peuple? :clin:
PC dualcore2 Vista, Imac intel 24 Os10.4.11, Motu 828 mk2et RME fireface 400
3
Ok pour les boutons, mais la barre de transport :??:
enfin oué faudrait que j'utilise plus souvent la touche F2, ou
tous les autres touches de raccourci, réflexe à prendre
4
Un clic droit sur la barre de transport te permet de choisi les paramètres que tu veux afficher ou non en les cochant dans la liste.
5
Ouais,
et en plus tu peux te faire tes programmations et sauvegargdes de barres de transport différentes de sorte que selon le projet ou l'état d'avancement d'un morceau tu peux passeer directement d'un aspect de la barre à un autre.

Dide

6
Sans compter que les fonctions transports de base, peuvent-etre affecter au raccourci clavier de ton choix comme quasiment toute les fonctions de Cubase.
Ca peut te permettre la plupart du temps, de te passer de cette fenetre.
A chacun son ergonomie!

Menu fichier>raccourci clavier (pour cubase sx 2! pour le 4 ça a pas du trop changer? Non?)
:)