À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 10Vues 1435Anonyme
19/04/2008 19:35
par AnonymeRep. 13Vues 1143newjazz
21/04/2008 16:59
par AnonymeRep. 12Vues 1007Anonyme
23/04/2008 10:07
par Philm2Rep. 9Vues 947onkick
23/04/2008 11:38
par lafronde4Rep. 3Vues 638Anonyme
23/04/2008 15:10
par AnonymeRep. 5Vues 418oze974
23/04/2008 21:12
par purpletrainRep. 5Vues 1163Nioufman
24/04/2008 15:02
par Pierre alain SOUDANRep. 7Vues 580seb 33
25/04/2008 11:31
par seb 33Rep. 4Vues 457Outamitetong
25/04/2008 19:31
par Chris DewitteRep. 2Vues 614plutonak
25/04/2008 21:18
par plutonakRep. 6Vues 462ymersion
26/04/2008 11:59
par ymersionRep. 16Vues 1027Projet Xion
26/04/2008 13:11
par Projet XionRep. 3Vues 455arseno
26/04/2008 17:57
par arsenoRep. 4Vues 718Philm2
27/04/2008 19:50
par Philm2Rep. 146Vues 12872Froideval
27/04/2008 19:55
par purpletrainRep. 3Vues 1077lerdouillez
28/04/2008 11:47
par lerdouillezRep. 13Vues 986chubaq
28/04/2008 13:22
par KaeRZedRep. 3Vues 486hmarco2
29/04/2008 22:26
par KaeRZedRep. 4Vues 766TomA SL
30/04/2008 10:36
par TomA SLRep. 32Vues 2205over
30/04/2008 17:10
par Spawn-XRep. 6Vues 1062grinder92
30/04/2008 17:49
par KaeRZedRep. 30Vues 16022Philm2
01/05/2008 08:05
par gratte10Rep. 6Vues 514plutonak
01/05/2008 20:24
par plutonakRep. 5Vues 712Tixu Oty
01/05/2008 20:34
par AnonymeRep. 5Vues 622steffguibo
01/05/2008 20:39
par steffguibo- Charte
- Liste des modérateurs




