Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2008 à 11:04:42Interruption de son avec firestudio
Bonjour
parfois une interruption de son intervient et de nouveau ça marche, 2 secondes tout au plus, aucune interruption en utilisant uniquement la console presonus, je suppose que c'est cubase le 4 qui merde ou ma config pc, je post donc ce problème aussi sur firestudio
J'ai le même problème, j'ai la même configuration : un firestudio Project et Cubase Le 4.
D'après moi c'est mes Mo de RAM , mais pourtant j'en ais 2Go
J'espère que le problème n'est pas à cause de la firestudio
Sinon quelqu'un a une réponse ou une autre config et le même problème?
0
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/04/2008 à 09:02:02
Je ne penses pas que ce soit la firestudio car en mode console, aucun problème, c'est plutôt lié à cubase et je n'ai plus le problème depuis que j'ai augmenté la latence, environ 7ms.
Je persiste a avoir ce problème, comment as-tu fait pour augmenter la latence? et es-ce que cela va avoir des répercutions sur le son?
merci
0
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/04/2008 à 21:00:20
Alors voici mes réglages, tout d'abord dans le firestudio controle console sample rate 44.1, operation mode : safe mode 1, terminate BNC on, buffer size 256 et dans cubase LE4 j'ai une latence de 7ms, ça me va et je n'ai plus d'interruption