Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet De pc a mac.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 326 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion De pc a mac.
Bonjour à tous et voila ma question..

je vais de m acheter un mac et je voudrais savoir si mes projets cpr fait sur pc peut etre ouvert sur mac ...instru + voix..

sinon je serais obliger de finir mes mix sur pc alors que je pensais le vendre au plus vite pour amortir l achat du mac...


merci!

Www.myspace.com/oze974

2
C'est censé être full compatible, sur le papier :P:
3
Apres il faut que tu ais tous les vst / vsti sous osx !

Le marchand de sable

4
Ok donc si c est que de l audio y a pas de problème...
j ai très peux de compo sur cubase en vst, j utilise reason pour sa...je vais essayer dès que possible ...

Www.myspace.com/oze974

5
Je passe en permanence de Mac (en enregistrement live) à PC (musclé avec cartes UAD et TC pour le mixage) sans aucun souci...
Par contre j'utilise les mêmes plug-ins de base pour le projet avant mixage.
Aucun problème de compatibilité. La plupart de mes VSTis tournent sur les deux plateformes , l'idéal étant ceux protégés par DONGLE qui tournent partout légalement.
º¿º
6

Citation : La plupart de mes VSTis tournent sur les deux plateformes , l'idéal étant ceux protégés par DONGLE qui tournent partout légalement.


As-tu des VST EAST WEST, et dans ce cas comment fais tu, parce-que moi, je n'ai pas pu les installer sur mon portable après les avoir installé sur le PC.
Quand j'essaye de rentrer le code d'activation, j'ai un message du genre :
Le matériel enregistré avec ce code ne correspond pas à cette configuration, activation refusée ! oups :oops:

La musique me régénère, alors, jouons!