À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 686Mixx
03/12/2009 19:01
par MixxRep. 24Vues 2975thug91
03/12/2009 21:24
par Studio P2HSRep. 17Vues 4031justaman
04/12/2009 03:34
par Malla01Rep. 6Vues 2337sudenuni
04/12/2009 17:13
par Sat'RyaniRep. 0Vues 578francbell
04/12/2009 17:21
par francbellRep. 5Vues 702phalo
04/12/2009 17:24
par phaloRep. 0Vues 423Judochat
05/12/2009 12:34
par JudochatRep. 20Vues 2979francbell
05/12/2009 16:59
par francbellRep. 7Vues 2483piratenc
05/12/2009 20:21
par MoessieursRep. 2Vues 617duckvp
07/12/2009 11:45
par duckvpRep. 29Vues 3942digadedigode
08/12/2009 09:06
par HipipHopRep. 4Vues 598dabisuperstar
08/12/2009 09:39
par dabisuperstarRep. 4Vues 3960Spawn-X
08/12/2009 14:59
par xou92Rep. 2Vues 774Jérémie_B
10/12/2009 08:33
par Jérémie_BRep. 2Vues 464Mr Kay
12/12/2009 13:09
par Mr KayRep. 5Vues 742Benoit//
12/12/2009 14:57
par Benoit//Rep. 8Vues 705Kastor
12/12/2009 16:35
par YannthekeysRep. 6Vues 2026francbell
13/12/2009 13:18
par boudifleRep. 2Vues 768Anonyme
13/12/2009 16:49
par TedjensenRep. 1Vues 531ngobaut
14/12/2009 21:50
par BBmiXRep. 13Vues 3323Anonyme
14/12/2009 22:22
par DanguitRep. 8Vues 1158Benoit//
15/12/2009 11:20
par Reg BrattRep. 13Vues 1642dany rogan
15/12/2009 18:27
par dany roganRep. 6Vues 982Anonyme
15/12/2009 21:17
par AnonymeRep. 4Vues 985La Recette
16/12/2009 11:49
par KaeRZed- Charte
- Liste des modérateurs




