Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Tuto sur le routing

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tuto sur le routing
Bonjour,

je cherche un tuto sur le routing dans cubase. Je crois que je ne comprends pas trop la chose....

merci,
2
Salut !
A part 'Comment utiliser Cubase', je ne vois pas comment tu aurais pu poser une question plus vague... :clin:

Que désires-tu savoir précisément sur le Routing ?? :)
3
Oui tu as raison, c'est vaste. Je demandais juste s'il y a un tuto connu sur internet dont le titre serait : le routage dans cubase SX2. En fait, j'ai imprimé m'aide de cubase de 900 pages, il me semble, que j'ai parcouru certainement trop vite et je n'ai pas trouvé l'info que je veux. Bon, je vais revenir avec un exemple plus précis d'ici la semaine prochaine pour illustrer mon problème, sinon, ça va mal se mettre !! :D:

merci,

(ça concerne l'utilisation des pluggins pluggo)
4

Hors sujet : Si ta question concerne des options de routing spécifiques aux plug 'Pluggo', petu-être que tu devrais la poser sur le forum leur étant dédié, non ?? :)

5
Pour l'instant, ça concerne ces pluggins mais je pense que c'est plus général et en lien direct avec Cubase mais peut-être me trompe-je....
6

Citation : peut-être me trompe-je....

Le seul moyen de le savoir, c'est d'arrêter de tourner autour du pot et de la poser, ta question ! :clin:
7
Oui oui je sais (désolé de continuer à tourner autour du pot), la question n'est pas prête. Je vais travailler sur Cubase ce week-end pour l'affiner. C'est vrai que c'est con autant de messages pour ne rien dire...