Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de midi dans cubase sx .

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 928 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de midi dans cubase sx .
Salut!!!

Je taff mon son sur pc(core2duo...bonne config)avec une carte son M-audio firewire 410,un motif rack,un micro korg et le tout sur cubase sx.Tout marche bien depuis un bon moment et il y a quelques jours j ouvre mon cubase et la...plus de reponse midi, impossible d enregistrer quoi que ce soit en midi mais l audio fonctionne toujours...J ai regardé dans les preferences, le panneau de configuration etc...je n ai rien trouvé a part qu il n y a pas de signal dans le midi usb driver du motif rack.Bref aprés avoir scruter les forums je n ai pas trouver d infos pouvant m aider et je ne comprend pas d ou peut venir le probleme.Si quelqu un pouvait m aider ce serait simpa :mdr:

Merci!!!
2
Salut !

Est-ce que tes ports MIDI apparaissent toujours dans le gestionnaire de périphériques (Cubase et Windows) ??

As-tu essayé de réinstaller la carte ??
3
Resalut!!!

Oui les ports midi apparaissent toujours dans le gestionnaire de périphériques (Cubase et Windows)et non je n ai pas encore réinstaller ma carte sons car je n ai pas l impression que le probleme vienne de la puisqu elle toujours bien reconnu par windows...mais bon si tu pense que ca peut regler mon probleme je vais essayer!!!

P.s:Aprés verif, pas de signal midi non plus dans reason, donc le probleme ne viens pas de cubase...
4
J ai réinstaller la carte son...mais rien n a changer.

D autres idées peut etre ?
5
Salut

sinon un truc tout bete ...as tu essaye de changer de cable MIDI ?
6
Pas con, le coup du câble, Shmark !! :bravo:

Hors sujet : J'attends toujours ton SMS, mon cher Shmark... Tu as bien noté mon nouveau numéro ?? :mdr:

7
Maintenant que j'y pense... est-il possible de désactiver l'émission de messages MIDI sur le MicroKorg ??
:|
8

Hors sujet : oui oui Mr Kaerzed !! j ai note je serai en france le 22 au soir ;) en famille :aime:



+1 pour la derniere possibilitee, reste aussi le routage, si plusieurs entrees MIDI :noidea:
9
J ai changer le cable midi ,mais ca ne fonctionne toujours pas...mais bien joué, je n y avais pas pensé!!!En faite pour vous en dire plus ,mon micro korg est relié au motif rack et la tout fonctionnent bien ,le micro korg joue ,les sons du motif rack(les deux sont connecter en midi).Le motif rack lui est relié au PC en usb, la carte sons est relié au PC en firewire et en audio avec le motif rack.Sur cubase en "in" j utilise le "all midi inputs" et en "out" le midi usb driver de yamaha et la pas de signal midi, mais j ai toujours le son du motif rack joué avec le micro korg.

Merci pour vos reponse :bravo: .
10
Et non je ne peut pas désactiver l'émission de messages MIDI sur le MicroKorg et ce n est pas un probleme de routage (enfin je pense pas :( )...

:(( Ca fait 5 jours que je suis dessus...J e comprend pas :((( .

Je crois que je vais resortir ma boss sp-505 ou que je vais taffer mon son sur mon ipod avec beatmaker!!! :clin: