Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Quand Cubase devient vraiment galére. merci pour les conseils!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quand Cubase devient vraiment galére. merci pour les conseils!
Hello a tous,
suis sur un projet depuis quelques jours création musique avec cubase... Depuis quelques jours, je suis a la limite de tout casser chez moi quand je me sers de Cubase (suis pas novice..), sachant que ce projet necessite pas mal de ressources CPU certes, mais la, je craque... :(((
J'expose en vrac mes pbs :
- les craquements et une lecture qui devient vite...aléatoire on va dire (les vst/notes midi qui se mettent en route 1 fois sur 2 quand lecture)
- les blocages logiciels a répétitions (les commandes répondent 30 sec aprés :bravo: )
- Ma "ligne verticale" de lecture qui se décale systématiquement quand j'essai de la placer a un endroit donné.
- Un autre truc tiens, et la c'est le mystére complet... Je souhaiter freezer certains de mes VST du coup, et la je vois que la fonction freeze s'applique maintenant a l'audio et non au vst! Deviendrai-je fou ou quoi? :oo:

Bref, j'arrette de me défouler....

Ma conclusion est: Je recherche a partager des avis et conseils pour ce genre de cas.... Certes mon PC n'est pas a la pointe mais m'a toujours suivi...