Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2008 à 23:53:32Help !
Slt,dans nuendo 3, dans la fenetre "information sur les pluggins", j ai voulu faire un peu le menage et j ai malencontreusement effacer le dossier des pluggins partagés. donc tous ceux que j utilise dans mes projets sont maintenant manquants dans le sequencer ! que puis je faire ? reinstaller nuendo ou les plugs un par un, pas moyen de faire une restauration quelconque ? je fais marcher mes meninges mais je trouve pas la solution et je ne sais pas trop comment m y prendre avant de faire une nouvelle plantade . merci d avance
Non c etait juste dans le configurateur de plug heureusement ! mais je viens de trouver la solution a l instant (pour ceux a qui ca arrive), il suffit de cliquer sur ajouter dans le dossier des pluggins partagés et d aller chercher ses plugs dans le dossier ou ils sont installées. nuendo scanne le dossier et te remet tous tes plugs manquants. ya pas a dire nuendo c est du serieux ! merci quand meme