Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Initialisation asio demarrage de nuendo

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 369 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Initialisation asio demarrage de nuendo
Bonjour !

j ai un souci au demarrage de nuendo, lors de ma derniere utilisation j ai utilisé ma carte son focusrite et du coup lorsque je demarre le nuendo il initialise l asio sur la focusrite et comme je n ai plus cette focusrite ça plante et ça ne demarre pas le nuendo...

moi je voudrais changer et passer sur l interface audio de windows pour pouvoir demarrer nuendo mais comment faire ?

est ce qu il n y aurai pas un moyen en passant par asio multimedia setup ou par asio full duplex ?

merci c est assez urgent :(((

j ai deja essayé de desinstaller/reinstaller le logiciel mais ça repart toujours sur la focusrite et si je n avais pas a formater windows ça m arrangerai...

merci bye
2
Je ne sais pas si j ai bien compris mais c est qu est ce que tu vas utiliser comme carte son desormais? si c est un chipset audio integre je doute que ca marche correctement(ne serais ce que pour la latence).moi je desinstallerais nuendo et les drivers de l ancienne carte son. s ils ne sont plus dans ton pc ya pas de raison de les retrouver dans le sequencer. puis tu reinstalles tout