Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2008 à 11:19:24Initialisation asio demarrage de nuendo
Bonjour !
j ai un souci au demarrage de nuendo, lors de ma derniere utilisation j ai utilisé ma carte son focusrite et du coup lorsque je demarre le nuendo il initialise l asio sur la focusrite et comme je n ai plus cette focusrite ça plante et ça ne demarre pas le nuendo...
moi je voudrais changer et passer sur l interface audio de windows pour pouvoir demarrer nuendo mais comment faire ?
est ce qu il n y aurai pas un moyen en passant par asio multimedia setup ou par asio full duplex ?
merci c est assez urgent
j ai deja essayé de desinstaller/reinstaller le logiciel mais ça repart toujours sur la focusrite et si je n avais pas a formater windows ça m arrangerai...
merci bye
the idles
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/10/2008 à 19:29:26
Je ne sais pas si j ai bien compris mais c est qu est ce que tu vas utiliser comme carte son desormais? si c est un chipset audio integre je doute que ca marche correctement(ne serais ce que pour la latence).moi je desinstallerais nuendo et les drivers de l ancienne carte son. s ils ne sont plus dans ton pc ya pas de raison de les retrouver dans le sequencer. puis tu reinstalles tout