Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Ce qu on ne peut pas faire avec STUIDO 4 par rapport a la 4 standard ?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 840 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ce qu on ne peut pas faire avec STUIDO 4 par rapport a la 4 standard ?
Tout est dans le titre, j ai beau chercher sur els forum et le site steinberg ce n es pas expliquer clairement .
es ce que le posseseur de l une ou l autre des 2 version peut me renseigner svp ?

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

2
Pour ma part, il me manque 2 choses gênantes dans cubase 4 studio :

-L'absence de time wrap
-L'impossibilité d'exporter les partitions (ce qui est très gênant)

ensuite je crois savoir que la studio comporte moins de plugins et de VST natifs.
3
Le time warp existe dns la version Studio.

En fait tout dépend de tes besoins mais je pense que 95% des besoins home-studion sont couverts pas Studio 4. Après, si c'est pour une installatoin plus professionnelle, il y a certaine fonctionallité dans Cubase 4 comme le control room qui sont essentielles.

Bref MAO quotidienne : Studio 4
Studio pro : Cubase 4
4

Citation : Le time warp existe dns la version Studio

Je n'ai jamais trouvé cette fonction dans la studio 4... : ou se trouve-t-elle ?
5
8eme bouton de la barre d'outil entre "rendre muet" et "crayon".
6
7
Ho !! trop bien, merci ! :bravo:

ça me manquait vraiment.

Tu ne sais pas par hasard si on peut exporter les partitions (sous forme d' images) comme dans SX3 par exemple ?
8
Oups... Je viens de lire dans le manuel que c'est dans le menu exporter (et non dans le menu partition contrairement à SX3)

:oops:
9
Pour exporter des jolies partitions, j'ai installé "Cute PDF" comme imprimante virtuelle, et le résultat (des fichiers PDF donc) est vraiment impeccable.
10
Merci du tuyau ! :bravo: