Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Update Cubase SL3 vers Cubase 5.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Update Cubase SL3 vers Cubase 5.
Hello,

J'utilise Cubase SL3 et viens d'acquérir la mise à jour vers Cubase 5.
Je voulais savoir si on pouvait faire tourner les deux logiciels sur la même machine (j'ai un PC 3.2Ghz; 3Go ram, sous Xp 32bits) ?
Autrement dit, est-que Cubase 5 est installé dans un dossier différent ou est-ce que l'installation de cette version supprime SL3 pour installer Cubase 5?

Merci de vos réponses.
2
Non, aucun souci, autant de versions tu veux si tu prends bien soin de les installer dans des dossiers différents.
3
Mmmh... Si c'est une mise à jour (et non une install 'complète'), l'installation de Cubase 5 n'est-elle pas obligatoirement en remplacement de SL3 ??
noidea 
4
Non. Chez Steinberg, mise à jour veut dire tarif de mise à jour. Au niveau soft, c'est toujours une version complète que tu reçois et que tu peux installer indépendamment. Je connais des guguses qui ont toutes les versions sur leur machine de VST 5 à C5. Cela permet de migrer doucement d'une version à l'autre. Actuellement, Steinberg donne même une version gratuite de SX3 à tout détenteur d'une licence C4 ou C5 et ce pour récupérer de vieux projets fait sous VST 5.

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 13:14:33 ]

5
Trop fort. Ils sont plutôt cool, chez Steinberg.
Merci pour l'info, Misty-Dog...
mdr 
6
Je confirme (et remercie par la même occasion ).
L'install n'a posé aucun problème. Je peux bien faire tourner les deux versions sur mon pc.
La mise à jour de la licence sur la steinberg key ne fait plus apparaître que la licence de Cubase 5.
Celle de SL3 n'apparaît plus dans la liste.
Mais la présence de celle de Cubase 5 autorise à faire tourner n'importe quelle version antérieure.
Le passage à la maj 5.1.1. n'a pas posé de problème également.
Pour l'instant, ça roule