Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Plusieurs channel assignées à une seule piste MIDI ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 797 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plusieurs channel assignées à une seule piste MIDI ?
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si la question a déja été postée quelque part, j'ai eu beau cherché je n'ai rien trouvé ...

Ma question est très simple, tout est dans le titre :

Dans Cubase ( n'importe quelle version, moi je bosse sous SX 2 ), peut on assigner plusieurs channels à une seule et même piste MIDI ?
Par exemple, j'ai mon VST d'orchestre symphonique, avec une mes 1er violons Channel 1, 2ème violons Channel 2, altos Channel 3 et violoncelles Channel 4. Je voudrais avoir les 4 sections de cordes sur une seule et même piste MIDI, c'est possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdlt.
2
ce qu'il faut faire c'st assigner tes instruments sur des pistes groupes

1)tu entre dans une table de mixage et tu crès des piste groupe que tu nome (une pour les cordes , une pour les bois ect..... )
2) lorsque tu charge l' symphonique tu à 2 sortes de piste (une midi ) l'aute ou tu peux assigner des automations ou des effets , tu entre dans ce type de piste et tu clic sur le petit  (e)  ensuite dans le cadre de droite tu trouvera les entées et sorties ou tu vas retrouver les pistes groupe que tu aura créé 
c'est très pratique tu mix dabord tes cordes entre elles  , puis les bois , puis les percu ECT et en suite tu mixe les groupe entre eux 

c'est pas très compliquer ou bout de deux ou trois fois ça devient facile 
à toi de jouerv
  
Tout petit
3
Merci pour ta réponse