réactions à la news [NEWS] Cubase 5.1.1
- 34 réponses
- 15 participants
- 11 724 vues
- 14 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
otavioreis
Cubase 5 a toujours marché bien sur mon ordi. J'avais déjà windows 7 et tout était bien. Version Cubase 5.0 OK, version Cubase 5.1 OK.
Et là, après avoir installé la version 5.1.1, soit disant, la meilleur pour Windows 7, bummmmmmmmmm...
Cubase se refuse à marcher... Il reste bloqué sur la page d'ouverture. Si je demande de réparer, il dit qu'il me manque des fichiers... La cata absolue.
Je suis dégouté
Tout marchait nickel jusqu'à là
O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)
Chopen
Merci pour l'info !
http://midimobiles.blogspot.fr/
Pried for PiKtrix...
superkat72
bon au cas ou ... pour les Mac"eux", la 5.1.1 fonctionne nickel!
www.katapulse.com
Reset
est-ce que j'ai bien compris : plus besoin de dongle ?!?
plus besoin de clef usb pour authentifier Cubase ?
Fillindia
Reset, tu as mal compris. Il faut toujours la clef, mais depuis qu'ils ont racheté syncrosoft, le logiciel de protection a changé et s'appelle elicencer. Mais le fonctionnement est le même.
http://midimobiles.blogspot.fr/
Pried for PiKtrix...
Studio/Sono CASMA
Oh la catastrophe
Cubase 5 a toujours marché bien sur mon ordi. J'avais déjà windows 7 et tout était bien. Version Cubase 5.0 OK, version Cubase 5.1 OK.
Et là, après avoir installé la version 5.1.1, soit disant, la meilleur pour Windows 7, bummmmmmmmmm...
Cubase se refuse à marcher... Il reste bloqué sur la page d'ouverture. Si je demande de réparer, il dit qu'il me manque des fichiers... La cata absolue.
Je suis dégouté
Tout marchait nickel jusqu'à là
Le passage vers Cubase 5.1.1 s'est passé sans soucis sur Win 7 Intégrale 64bit!
Sur windows, le problème peut être lié à beaucoup de paramètres (logiciels installés, hardware,...)
Réinstalle Cubase correctement, fait le passage vers 5.1.1 et dis-nous si ça va mieux.
Reg Bratt
Ne pas oublier de brancher la clé de licence avant l'installation !
Reg bratt
Reg Bratt
Bien sûr qu'il faut la clé !!!
Reg bratt
- < Liste des sujets
- Charte