Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet [NEWS] Cubase 5.1.1

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 11 637 vues
  • 14 followers
1 [NEWS] Cubase 5.1.1
Cubase passe en version 5.1.1. Principale nouveauté de cette mise à jour : le support complet de Windows 7 et de Snow Leopard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Oh la catastrophe

Cubase 5 a toujours marché bien sur mon ordi. J'avais déjà windows 7 et tout était bien. Version Cubase 5.0 OK, version Cubase 5.1 OK.

Et là, après avoir installé la version 5.1.1, soit disant, la meilleur pour Windows 7, bummmmmmmmmm...

Cubase se refuse à marcher... Il reste bloqué sur la page d'ouverture. Si je demande de réparer, il dit qu'il me manque des fichiers... La cata absolue.

Je suis dégouté
Tout marchait nickel jusqu'à là

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3
J'hésite à installer la 5.1.1 du coup... D'autres ont-ils déjà tester?

Merci pour l'info ! cry

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

4
hello,

bon au cas ou ... pour les Mac"eux", la 5.1.1 fonctionne nickel!
Kat
www.katapulse.com
5

est-ce que j'ai bien compris : plus besoin de dongle ?!?

plus besoin de clef usb pour authentifier Cubase ?

6
Fonctionne bien sur Windows XP64.

Reset, tu as mal compris. Il faut toujours la clef, mais depuis qu'ils ont racheté syncrosoft, le logiciel de protection a changé et s'appelle elicencer. Mais le fonctionnement est le même.
7
Je viens d'avoir un problème en voulant changer le répertoire par défaut de mes projets mais je crois que c'est lié à ma config, du à un problème de disque dur...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

8
Citation de otavioreis :
 Oh la catastrophe

Cubase 5 a toujours marché bien sur mon ordi. J'avais déjà windows 7 et tout était bien. Version Cubase 5.0 OK, version Cubase 5.1 OK.

Et là, après avoir installé la version 5.1.1, soit disant, la meilleur pour Windows 7, bummmmmmmmmm...

Cubase se refuse à marcher... Il reste bloqué sur la page d'ouverture. Si je demande de réparer, il dit qu'il me manque des fichiers... La cata absolue.

Je suis dégouté
Tout marchait nickel jusqu'à là

Le passage vers Cubase 5.1.1 s'est passé sans soucis sur Win 7 Intégrale 64bit!

Sur windows, le problème peut être lié à beaucoup de paramètres (logiciels installés, hardware,...)
Réinstalle Cubase correctement, fait le passage vers 5.1.1 et dis-nous si ça va mieux.

9
Je l'ai installée et jusqu'à présent, aucun souci !
Ne pas oublier de brancher la clé de licence avant l'installation !
Reg bratt 
10
Qui a dit cela ?
Bien sûr qu'il faut la clé !!!
Reg bratt