Quelle que soit leur technologie, les microphones délivrent un signal électrique trop faible pour les besoins de l'enregistrement ou de la sonorisation. On utilise donc un préamplificateur pour augmenter significativement l'intensité du signal avant d’attaquer, selon qu’on est en studio ou en Live, un dispositif d’enregistrement ou un ampli de puissance.
Voir plus172 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 11Vues 2003djakou
21/01/2010 10:10
par djakouRep. 24Vues 5351reXet
06/12/2009 02:40
par reXetRep. 12Vues 3374Denfert
20/11/2009 07:00
par AnonymeRep. 1Vues 937Grans
23/10/2009 19:20
par GransRep. 3Vues 934jk2mb
22/10/2009 09:55
par jk2mbRep. 46Vues 5093tangai
12/10/2009 10:11
par zgildaszRep. 2Vues 567Anonyme
12/09/2009 02:26
par AnonymeRep. 5Vues 1200SkymanBeatz
25/08/2009 14:02
par SkymanBeatzRep. 7Vues 1367Serb71
02/08/2009 12:13
par JeromeRichelmeRep. 6Vues 1681danyx
28/07/2009 16:34
par rrolandRep. 5Vues 759volodia
23/07/2009 10:52
par rrolandRep. 12Vues 2258Black Booo
16/07/2009 00:42
par Jiem_971Rep. 22Vues 3217Anonyme
14/07/2009 12:04
par volodiaRep. 1Vues 431roro
23/05/2009 13:13
par rrolandRep. 2Vues 1529danyx
04/05/2009 12:42
par danyxRep. 18Vues 3998ardier
26/04/2009 17:39
par BlackMindWhiteRep. 9Vues 1226tony-blackman
09/04/2009 22:30
par elt.netRep. 86Vues 10150slidespirit
01/04/2009 19:05
par edulcalamRep. 5Vues 1226manub
01/04/2009 17:30
par aotp23Rep. 9Vues 1548Marchal
16/02/2009 17:42
par MarchalRep. 44Vues 5019psykomantis
12/02/2009 09:37
par skyzoidRep. 9Vues 761AlexAuxManettes
22/12/2008 19:32
par AnonymeRep. 1Vues 627Djhodjho
16/12/2008 16:04
par nunuRep. 29Vues 3625Les Secrets de Diego
08/11/2008 12:52
par lebubarRep. 5Vues 1402francgam
06/11/2008 23:10
par francgam- Charte
- Liste des modérateurs


