Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 769 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281
icon_facepalm.gif
Il a dû les rêver, obnubilé par ses certitudes (ou ses espoirs).
Le MS20 original n'a pas baissé de prix depuis la réédition (toujours ± 1000€). A la limite ça a peut être calmé l'inflation, ok.
L'Odyssey ne cesse de grimper, malgré les rééditions.
Le Behri Model D ne changera rien aux prix de l'original.
Tout ça c'est du fantasme.
Ça me fait toujours un peu rire les mecs qui d'un côté disent "un Mini / Odyssey / MS20 c'est naze, pas de mémoires.... Les rééditions font péter le mythe. Tant mieux, on trouve les originaux à vil prix !". Mais si ils sont si merdiques que ça, pourquoi les acheter, même à vil prix ???

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 10:12:31 ]

282
x
Hors sujet :
gouji, je te sens un peu énervé... :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

283
x
Hors sujet :
Détendez vous les gars je parlais des rééditions que l' on trouve à 350€ pour le ms20 et 500€ pour l Odyssey, ce qui est vraiment cool quand on aime le grain de ces bécanes sans vouloir pour autant vendre un rein.
Et gouji tu n as rien compris du tout... icon_facepalm.gif
Je parlais de ceux qui chopent les rééditions pour la légende sans ce renseigner et le renvoi parce qu il joue qu' une seule note ou à pas de mémoire par exemple. :-D
Vous êtes vener, je donne juste un point de vu. J ai pourtant un arp original, mais franchement, ils faut être réaliste, à par si tu peux le réparer toi même, ça vaut pas le coup de mètre plus de 1000€ dans un odyssey avec le prix d une réédition fullsize avec les trois filtres en etat neuf.
Au fait, vous les auriez pas payer au plus haut de la côte vos originaux par hasard ? :-D ( humour )
284
x
Hors sujet :
Je n'ai sans doute pas compris...si c'est le cas pardon, "je donne juste un point de vu".
Citation :
Je parlais de ceux qui chopent les rééditions pour la légende sans ce renseigner et le renvoi parce qu il joue qu' une seule note ou à pas de mémoire par exemple. :-D

100% ok avec ça ! :mdr:

Citation :
Au fait, vous les auriez pas payer au plus haut de la côte vos originaux par hasard ? :-D ( humour )

Non :8)

Citation :
gouji, je te sens un peu énervé... :-D

Non, faut pas exagérer. C'était plus une réflexion sur les gus qui, bien souvent, cassent du sucre sur les vintage ou rééditions, genre "y'a pas de mémoires, y'a pas de midi, c'est pas poly, on fait pareil avec un VST gratos etc..." et qui se jettent sur la 1ère bonne occase venue, la bonne affaire prenant le pas sur les belles paroles.
Rien à voir à priori avec ce que disait Geronimo33, donc.


Pour revenir à ce Behri D, je reste toujours aussi circonspect et peu sensible à la com' et au discours mielleux et faux derche de Uli B. Par contre je suis assez surpris, en bien, du résultat final. La machine à l'air de bien sonner tout de même. Et c'est clairement une machine que je pourrais envisager dans mon set. Et ça ne m’empêcherai pas de craquer pour un original non plus, à condition de faire une bonne affaire ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 12:27:46 ]

285
x
Hors sujet :
Les originaux c'est de la m..., les rééditions c'est de la copie de m..., les Boutiques de la Rolande c'est de la photocopie de m..., Uli c'est un sauveur de l'humanité m...ique, les utilisateurs de tout ça tous des m..deux de presses boutons.

Voilà, vous avez le Blue Monday pour polémiquer, ensuite on peut revenir aux bon vieux hors sujet...:oops2:

870x489_maxpeopleworld364690.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

286

Perso, je me moque totalement de la communication et du discours de Uli B tout comme je me moque de celles des multinationales  Roland ou Korg qui ont très bien compris comment nous faire acheter leur matériel. Ce qui m'importe ce sont les prix pratiqués, la qualité du produit et ce que je peux en faire. Et là, je sais que le Model D. Behringer va rejoindre à terme mon DeepMind 12. Si ça avait été Korg ou Roland cela aurait été pareil pour moi, je n'ai aucun affect pour ces marques contrairement, en revanche, à Arturia ou les petites sociétés qui développent des produits sortant de l'ordinaire. 

287
Il est vient d ' être flingué en vol , enfin dans le hangar avec le minibrute 2 ... dire que j ' espérais m ' en prendre un
288
ça n' a rien à voir Model D et MiniBrute. :8O:
On n'est pas dans la même couleur sonore.
289
Ah oui?
Le séquenceur, je m'en fiche, les points de patch aussi (et je suis loin d’être le seul) et j'ai déjà un minibrute.
Alors oui, il y a un deuxième oscillateur et quelques petit trucs.
Mais le D n'a pas la même couleur sonore.
Et puis 650 contre 350 euros...
Bref, je ne vois pas en quoi le D serait tué dans l’œuf...

En plus si on l'attend autant que le minibrute tu auras le temps de ré-économiser... ;)

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 17:18:50 ]

290
J'ai l'impression que le mec parlait de flingage par rapport à ses propres choix, pour ses propres besoins ;)