Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
- 569 réponses
- 65 participants
- 76 404 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Zinouka
et...quelle est la durée standard d'un Bétatesting chez Waldorf : Fixe ou dernier "bug report"+ x jours ?
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...
marzacdev
et...quelle est la durée standard d'un Bétatesting chez Waldorf : Fixe ou dernier "bug report"+ x jours ?
Tu vas un peu loin la Zinouka ...
Comme déjà dit a maintes reprises, le Pulse 2 sortira quand il sera prêt, et c'est comme le célèbre slogan de la Française des jeux.
Édit : Merci jiMMy et erewhon pour vos offres mais on ne dispose que d'un nombre limité d'unités et on ne travaille en général qu'avec des personnes qui ont déjà participé a d'autres projets.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 09:19:26 ]
rolandus
Mieux vaut prendre son temps plutot que d'essuyer les platres une fois le produit sorti.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
erewhon
on ne dispose que d'un nombre limité d'unités et on ne travaille en général qu'avec des personnes qui ont déjà participé a d'autres projets.
Quel malheureux ostracisme, je me propose donc comme volontaire pour changer cette fâcheuse image auprès de l'opinion synthésiste mondiale...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Zinouka
Citation :
Tu vas un peu loin la Zinouka ...
N'y voit rien desarcastique,d'ironique,d'inquisiteur ou quelque trépignement d'impatience prépubère .
Comme je n'ai aucune idée de comment se passe les phases de test, je posais juste la question.
J'aurai pû la poser pour n'importe quelle machine, histoire d'être un peu moins bête qu'hier.
Mes excuses si ça été interprété comme cité plus haut.
Avec un Rocket reçu recemment j'ai de quoi patienter bien sagement .
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...
[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 11:44:20 ]
rica2synthé
Hors sujet :
un peux hors sujet, j'ai aussi acheter l'appli "Nave" , superbe mise en route et sons époustouflant ! merci Waldorf
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
JiMMyPulse
Anonyme
Est-ce qu'une version rack est prévue ou pas d'info (ou même exclue)?
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
fzik
Mais j'y crois pas trop, vu la philosophie des instruments actuels, qui sortent beaucoup en version "pupitre" ! C'est à la mode !
Le mieux étant de pouvoir faire les deux (comme mon JP8080). En version "pupitre", ou en version Rack, en lui rajoutant ses équerres !
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
[ Dernière édition du message le 21/07/2013 à 14:50:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte