Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

• 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 413 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Salut,

Citation :
Il y a peut-être eu un souci technique, car elle a été tournée en français avec Marzac@Waldorf...

Tu peux aussi dire que mon intervention est toute pourrie :-)

C'était un premier essai pour moi, non préparé et vous étiez les premiers venus a me poser des questions ce jour ci.

x
Hors sujet :
De toute façon, des qu'on a les préséries fonctionnelles, avec le bon OS et le matériel bien calibré, on peut vous en envoyer un pour le tester, c'est sans aucuns problèmes.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 12:46:48 ]

262

Oui à ta dispo, il sera bien traité...  bravo

263
Enfin gâté avant d'être gâteux...

Citation :
De toute façon, des qu'on a les préséries fonctionnelles, avec le bon OS et le matériel bien calibré,

Tout compte fait je me demande? ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 13:53:00 ]

264
x
Hors sujet :
Citation :
Oui à ta dispo, il sera bien traité...

En tous cas, merci d'être passé au stand pour discuter, c'est toujours très plaisant pour les développeurs de voir l'intérêt que vous (utilisateurs, journalistes, testeurs ...) portez à nos instruments et aussi recueillir les retours et le soutien des utilisateurs. On a eu beaucoup de Français à venir le samedi, c'était une expérience très européenne, même internationale.

265
Encore merci pour l'accueil!!

Un visiteur du vendredi aprem :)
266
C'est sympa et gentil tout ça, mais qu'elle est la référence Pantone du vert utilisé, c'est tout de même un détail essentiel...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

267
On passe le temps comme on peut...

Musikmesse2013_do_039.jpg

transmission-soundcloud

268
Marzac, si tu passes par là, un petit coucou et des nouvelles SVP, il est toujours annoncé pour la fin de ce mois?

transmission-soundcloud

269
Comme Erewhon je trouve aussi assez marrant ce relatif silence radio sur le P2 :bravo:
Toujours ETA Spring 2013 : ceci dit le printemps n'est pas fini (calendrier parlant) et même pas sur qu'il a vraiment commencé (à voir les températures, quoique demain ça démarre pour deux jours...).
270
Citation :
Comme Erewhon je trouve aussi assez marrant ce relatif silence radio sur le P2

Salut JiMMyScalp,

comme déjà dit, il n'y a pas de silence radio, nous bossons sur le projet c'est tout ;).
On va peut être ouvrir un blog de développement dans un avenir proche mais ceci n'est pas une annonce officielle, on y réfléchit encore. Au vu de la taille de notre structure, il faut considérer que le plus de temps nous consacrons à communiquer sur l'avancement des projets, le moins de temps nous passons à les développer. C'est un compromis, nous avons fait notre choix.

A plush !