Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

• 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 407 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271

en tout cas, ça prouve qu'il est attendu ce pulse 2 mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

272
J'ai quelques doutes, pour une sortie à la fin du mois :non:
273
ah bon! ils vont sortir un Pulse 2 ???? :mdr: :mdr:

OK je :fleche:
274
Bon:

Thomann;

Citation :
Availability of this item:
available at short notice (usually 2-5 days)

Music Store:

Citation :
en attente de stock
Date de livraison prévue: 29.04.2013

Alors Marzac, on en est où, juste en révélant quelques secrets d'état...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

275

Tout bientôt dispo alors ??? !!!!!!!!!  icon_razz.gif Enfin ... J'ai déjà un pulse j'espère qu'il sonnera diffèrent. Mais a ce prix la waldorf est imbattable en tout cas !! accord, filter multimode etc .. Bref je vais ptetre me mettre prochainement en galère de thune pour cette bête.

276
Chez Music Store, annoncé sur demande... donc toujours pas dispo, tandis que chez Thomann toujours annoncé disponible entre 2 à 5 jours! Cela me semble reparti pour un tour...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 08:46:08 ]

277
Reparti on request...

transmission-soundcloud

278
"On request" : je ne me rapelle pas avoir déjà vu ce statut chez Thoman. Donc à part " available", le Pulse 2 a du faire le tour de tous les status de disponibilité prévus par leur site en ligne :bravo:
279
Interlude:

1941875.jpg

transmission-soundcloud

280
Sans vouloir insister lourdement où en est-on?

Si tu passes par là Marzac fait un petit coucou, on a plus de nouvelles, tout va bien?
On s'inquiète!

transmission-soundcloud