Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

  • 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 229 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Moi je tire mon chapeau à Marzac@Waldorf car il est rare de nos jours qu'un constructeur donne des infos sur l'avancement d'un produit !

Et double chapeau pour la sortie du Nave sur ipad qui est tout simplemeznt bluffant !

On attend avec impatience ce pulse 2 qui je n'en doute pas sera une reussite.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 14:53:13 ]

292
Citation :
Moi je tire mon chapeau à Marzac@Waldorf


Surtout qu'il reste patient et courtois face à nos bouderies de grands gamins capricieux...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 16:59:36 ]

293
C'est vrais ont le chicane un peu, preuve de notre impatience grandissante face à ce Pulse 2 qui s'annonce comme un must :D:
Merci Marzac@Waldorf et à toutes l'équipe de Waldorf qui doivent suer pour le sortir.
294
Si personne ne se plaignait du l'attente ce serait inquiétant :)
295
Donc encore quelques jours et nous seront au solstice d'été (21 juin pour rappel :-) ) et cela sera... l'été 2013. Je suppose que le webmaster de Waldorf mettra à jour l'ETA du Pulse2 de Spring 2013 à ???? 201?. Mais force est d'avouer que ce bien foutu Nave nous permet aussi de mettre de coté notre impatience ;-)
296
C'est un fait que la surprise qu'est le Nave, qui est loin d'être un navrant navet, faisant suite au Rocket relativise notre impatience mais bon un petit mot rassurant de Marzac pour que nos nuits soient libre de cauchemars...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

297

Bon c'est fait pour un Rocket qui devrait se présenter sous peu.

Faudra bien quelques cartouches d'avance, parce qu'entre "Ok il est prêt" et la carte Bleue... icon_volatilize.gif

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

298
Citation :
http://www.matrixsynth.com/2013/06/messe13-waldorf-pulse-2-direct-sound.html

Zut ! Qui a laissé faire ces prises de son :-)
Les exemplaires du Messe ne sonnaient vraiment pas très bien . Ils saturaient un max avec beaucoup de bruit de fond et de grosses disparités de volume.

Cela mise à part, le Pulse 2 est parti en bétatesting utilisateur aujourd'hui.
On a fait pas mal d'améliorations au niveau software et hardware depuis le Messe, de nouvelles fonctionnalités seront bientôt présentées . Les bidouilleurs sonores apprécieront.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

299
Citation :
Cela mis à part, le Pulse 2 est parti en bétatesting utilisateur aujourd'hui

Tu as besoin de mon adresse ? :D:
300
Citation :
Cela mise à part, le Pulse 2 est parti en bétatesting utilisateur aujourd'hui.


J'offre de mon précieux temps à Waldorf avec abnégation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud