Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A

  • 526 réponses
  • 77 participants
  • 49 838 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A
roland-ju-06a-281008.jpg
Autre nouveauté chez Roland ce matin, petite par la taille, mais grande par les possibilités sonores, le synthé Juno-06A de série Boutique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
391
Oui, le réglage de vitesse de l’arpeggio n’est pas géré par un polar linéaire mais par une suite de valeurs.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

392
Par défaut, il est en midi clock et répond au quart de tour, ce qui est parfait.
393
Ça y est, je viens de recevoir le (minuscule) bouzin, je n'en reviens pas de la différence de sonorité entre le 60 et le 106 ..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

394
:bravo: ...un synthé analo ! Si, si
395
Lachez les Trolls !!! :facepalm:

203061122_small.jpg

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 22:40:21 ]

396
Citation :
un synthé analo

Je précise que, pour moi, la distinction analo/numérique n'a plus de raison d'être. Je prends le synthé pour ce qu'il est, j'utilise les sons qu'il a et qui me plaisent, je m'éclate avec, et basta :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

397
Et même deux fois qu'une !
Je suis tout à fait d'accord avec toi croulebarbe. Peu importe la techno, le plus important c'est qu'elle inspire :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

398
x
Hors sujet :
Citation :
Peu importe la techno, le plus important c'est qu'elle inspire :-D

C'est quand même mieux quand c'est reparable aussi...:-D
399
x
Hors sujet :
Citation :
le plus important c'est qu'elle inspire
Tu as raison, inspirer et transpirer, c'est la life ;)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

400
Pour ma part, je m’éclate bien avec ce petit Boutique ! Quel plaisir d’avoir accès à tous les réglages en façade ! Ca me change des Microkorg et du Reface (que j’utilise pour piloter l’engin d’ailleurs).
Je me demandais si quelqu’un savait s’il était possible de contrôler la machine avec un ordi pour gérer les presets ?
J’ai vu qu’il existait des presets pour le JU06 et du coup je me demande comment faire pour les gérer sur le JU06A ?
Ça pourrait être cool de trouver un moyen de s’échanger des patches d’ailleurs !

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 16:10:40 ]