Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A

  • 526 réponses
  • 77 participants
  • 49 837 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A
roland-ju-06a-281008.jpg
Autre nouveauté chez Roland ce matin, petite par la taille, mais grande par les possibilités sonores, le synthé Juno-06A de série Boutique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
411
Aaaahhhhh super ! ! :bravo:
Ça croustilles ! ! :bave:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 21:39:22 ]

412
Citation de synthwalker :
Tiens, v'là du pain sur la planche... :bave:

roland-ju-06a-2800061.jpg




tu pourras jouer carte (quarte) sur table:bravo:
413
Citation de synthwalker :
Tiens, v'là du pain sur la planche... :bave:

roland-ju-06a-2800061.jpg



V'là un nain sur les tranches.
414
Toutou rikiki maouss kosto :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

415
Citation de synthwalker :
Tiens, v'là du pain sur la planche... :bave:

roland-ju-06a-2800061.jpg








Et tu pourras faire un test de latence ? :-D

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 14:57:10 ]

416
Est-ce que le mode juno60 est convaincant ? Plus fat que le mode 106? J’ai le ju06 et me tâte à faire le swap.
417
Pas encore allumé, je dois me rapprocher d'un pote qui vient de restaurer un Juno-60...
418
Citation :
Est-ce que le mode juno60 est convaincant ? Plus fat que le mode 106?

Hyper convainquant ! Et bien plus pêchu que le 106 :-D
(Pour le fat, ce n'est pas quelque chose que je recherche donc je ne sais pas)..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

419
Bonjour à tous,

Je débarque sur la discussion...
J'ai le JU06 depuis un moment, mais je ne suis pas comblé par le son que j'espérais tant. Je le trouve vraiment froid et métallique et l'unisson a vraiment un gros problème... je le trouve horrible. Et le chorus souffle beaucoup trop..

Du coup je voulais savoir si le JU06a est différent sur le type de son ? Est-il plus chaud, plus profond, plus agréable que ne l'est le JU06 ?

Bien sur il s'agit de mon point de vue. J'ai testé il y a longtemps un juno original (le 60 me semble-t-il) et il me paraissait bien plus chaud et différent sur la couleur/chaleur du boutique.

Ps : peut-être qu'il s'agit d'une caractéristique juno (ce type de son) et que j'en ai une image qui n'est pas la bonne... mais je ne pense pas.

Merci à vous pour vos réponses :)

Antoine
420
Citation :
Et le chorus souffle beaucoup trop..


Le souffle du chorus peut se désactiver il me semble.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?