Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland ajoute les JD-08 et JX-08 à sa série Boutique

  • 1 135 réponses
  • 86 participants
  • 75 488 vues
  • 83 followers
1 Commentaires sur la news : Roland ajoute les JD-08 et JX-08 à sa série Boutique
312802.jpg
Le constructeur ne chôme pas : après la sortie du SP404-MKII, Roland vient de dévoiler les nouveaux synthés Boutique JD-08 et JX-08.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
431
Citation de Push-Pull :
On dirait vraiment le JX8P (j'en ai eu un) :bave:


Pas vraiment tu sais bien, c'est pas un model ACU, mmm... AVB ? ou bien BCE... je sais plus moi. Roland aide nous :mrg:

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 22:37:56 ]

432
Citation de Push-Pull :
Rien à faire: la casquette, qu'elle soit orange ou avec un A majuscule, c'est insupportable.

Un qui portait bien la casquette : Dominique Perrier en plus d'être un excellent musicien.

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 13:34:53 ]

433
C'est pas la casquette le plus insupportable dans les vidéos d'Andertons...
434
C’est ceux qui les regardent ?
435
Ceux qui "s'obstinent" à les regarder, peut être... :oops2:
(oui je provoque, oui je fais le condescendant, c'est fait exprès :bravo:)

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 16:02:29 ]

436
A titre d'info:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

437
Franchement vous trouvez ça drôle / supportable / bénéfique le montage avec les plans de coupe non-stop de vannes à deux balles et extraits de films ? Cela doit être utile, parce que c'est du boulot à monter, ou alors c'est juste pour masquer le manque total de fond ? :?!:
438
Non. Ce qui m'insupporte c'est son élocution appuyée et forcée
439
Faux juste en retirer ce qui présente le synthé, le reste c'est comme beaucoup de chose de ce genre, c'est selon chacun.
Ceci étant je reste curieux du boutique et de la proximité qu'il aura avec le JX 8 P, je ne connais pas la technologie utilisée par Roland pour celui ci en dehors de ce qui se dit ici mais si c'est aussi proche que ce qu'est leSH01A par rapport à son ancêtre ça devra bien faire illusion...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

440
C'est de l'ABM, alors que le SH-01 est de l'ACB. Donc plus de polyphonie mais certainement moins de détails. Ceci dit un synthé à DCO, VCF/VCA très intégré (IR3R05) et modulations numériques comme le JX-8P a besoin de moins de détails qu'un pur analo pour être bien modélisé... Je pense qu'un Juno-106 ABM (JU-06B ?) à polyphonie élevée aurait aussi plein de sens.