Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/266
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 65 032 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
il est un peu caché dans un thread sur kvr
http://dl.dropbox.com/s/1y0d88ts8zy1um7/Audio-Term.zip

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

152
Citation de alex.d. :
Citation de noiZe :
C'est là qu,on fait l'appel au guitariste et on lui taxe l'alimentation de son pédalier. Une seule alim et de multiples sorties.

Et tu crames tes Micromonsta, puisque la polarité de l'alim est inversée par rapport à l'alim des pédales.

J'ai pas dit qu'il fallait aussi prendre le cerveau du guitariste, hein?:mdr:
Je garde le mien, il est bipolaire ::oops:

Ha j'oubliais , merci aussi à synthwalker pour l'interview qui suit le banc d'essai. C'est intéressant d'avoir aussi la vision coulisse.
153

Merci encore à Mr Synthwalker pour la pertinence et la qualité de ce test ... comme à l'acoutumé ...

une vielle et alors ...??

154
155

Hors sujet :

Suis revenu chez moi  dans ma campagne Correzienne  ... 5 mois sans l'ternet merci Orange ... bref réglé depuis 13H30  ce jour, et puis j'me fais tout petit icon_boire.gif 

Quel plaisir de voir un certain dynamisme français  en matiere de synthé hard;  entre le modulaire, le diy, et le full package, je suis content de voir ce bouillonnement ... et franchement ça sonne sur les demos.

une vielle et alors ...??

156
Euh, c'est pas un micromonsta là ?

157
:8O:
La classe :bravo:
158
Tres franco francais tout ca :bravo:
Comme arturia a une portee internationale, ca va peut etre donner un petit coup de pouce au micromonsta ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

159
Citation :
C'est un ami qui a une entreprise de mécano-soudure qui me l'a faite. La grille est pliée 2 fois pour être rigide mais pas trop lourde. Elle est vissée sur 2 supports en T (plaque + cylindre soudés) qui sont enfoncés dans le stand RTX qui supporte les 3 synthés derrière la grille...


il y a aussi une solution très simple : prendre un porte partition , la version à trou , et ça marche pareil .

comme celui ci : https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/MUSIC-STORE-NP-4-Pupitre-Premium-noir-r-glable-en-hauteur/art-ACC0005926-000
160
oui il y a pas mal de solutions dans ce genre sur le site de thomann, des porte partoches et des porte laptop aussi, mais celui là donnait un look plus industriel au studio, et ça sonne mieux je parie du coup! ^^ les synthés doivent avoir un son plus vintage, plus chaud. :-D même chez ikea y a des trucs sympas pour poser mes 2 eventide là. à plat sur le bureau on voit rien. mais bon bref, je vais me démerder. je voulais celui là moi!!! pffff. monde de merde. Scuzez moi chuis crevé.