Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Pro 7
Photos
1/8
PreSonus Studio One Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Sudio One Pro 7 est disponible

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 114 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sudio One Pro 7 est disponible
349885.jpg
PreSonus a enfin publié la dernière version de sa STAN, qui étrenne également une réorganisation du modèle économique de la marque.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
l’in­té­gra­tion de Splice et son cata­logue d’échan­tillons, sans besoin d’abon­ne­ment


Comment est-ce que ça se passe pour la licence des sons utilisés ? Est-ce que le droit de les utiliser expire si on n'a pas d'abonnement Presonus ou Spline valable ? Peut-on rouvrir un projet qui contiendrait de tels échantillons quand sa licence Studio One a expiré ?
3
Yay !

Bon. J'aurai pu télécharger cette version il y a 1 heure. Là elle n'est plus dispo pour l'instant, une surcharge des serveurs sans doute..

Alors en attendant :

[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 16:28:50 ]

4
Est-ce que vous savez si il est possible de transposer certains passages sans transposer tous le morceau ?
Je pense par exemple à tous les refrains x ou y demi ton plus haut dans la fenêtre arrangement, sans modifier les couplets par exemple.
Merci

[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 16:37:33 ]

5
Citation :
une réduc­tion à 149,99 $ si vous possé­dez Studio One Artist ou Studio One Profes­sio­nal, avec un an de mises à jour gratuites


149,99$ = 136.93€

Sauf qu'au moment de payer, les 149,99$ se transforment par 149,99€ ! :facepalm:
6
Citation de Sylian :
Citation :
une réduc­tion à 149,99 $ si vous possé­dez Studio One Artist ou Studio One Profes­sio­nal, avec un an de mises à jour gratuites


149,99$ = 136.93€

Sauf qu'au moment de payer, les 149,99$ se transforment par 149,99€ ! :facepalm:


Les tarifs américains sont toujours hors taxes. Le tarif en euros est TTC.
7
Citation de Edenys :
Citation :
l’in­té­gra­tion de Splice et son cata­logue d’échan­tillons, sans besoin d’abon­ne­ment


Comment est-ce que ça se passe pour la licence des sons utilisés ? Est-ce que le droit de les utiliser expire si on n'a pas d'abonnement Presonus ou Spline valable ? Peut-on rouvrir un projet qui contiendrait de tels échantillons quand sa licence Studio One a expiré ?

Il y a eu un gros scandale récemment avec Splice mais ça doit s'appliquer avec la plupart des samples proposés. Pour résumer, Youtube ou d'autres plateformes analysent le mixage que tu upload et si quelqu'un a déjà utilisé un sample qui est dans ta compo (et qui provient de chez Splice ou autre "vendeur" de samples), ils considèrent que c'est le premier utilisateur qui a le droit d'utiliser ce sample et pas toi.