Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 773 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1131
Faire une préco avec un premier versement comme ça Ils te donnent un reçu avec indiquer dessus montant verser et restant dut et la no prob, aucun droit d'augmentation. S'est comme signer un contrat avec votre vendeur
1132
Citation :
de quel retard tu parle ??michenaud ma bien dis que je la recevrai la semaine pro comme convenu.

J ai des doutes sur ce que t as dit Michenaud !
Mais c cool si c est vrai
Thoto eux repoussent sans cesse !
1133
oui Thomann vient juste d'augmenter. A 21H31 quand j'ai poste, c'etait toujours 999.
Woodbrass est toujours a 999. Surement pas pour longtemps

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 23:13:31 ]

1134
Pour ceux qui ne l'on pas préco il y a plusieurs magasin qui propose le paiement CB 4X sans frais à 999€ donc déployez vos CB si vous pouvez et vous êtes tranquille :8)
1135
annoncer un truc mille ans avant à un certain prix (histoire de geler les achats vers la concurrence), balancer quelques specimens dans la nature pour maintenir le teasing via youtube, reculer sans cesse la date de soriie du bouzin (certainement en beta beuggué, mais bon là c'est de l'intiuit basée sur de l'Xp perso) alors mëme qu'on a lancé les précos, augmenter le prix de 20% sur le derniere ligne droite : bande de crevards. Aucun autre secteur (caisses, ordis, lunettes que sais-je encore) n'oserait faire ça. Ils hallucinent ou quoi ? prendre le client pour un gogo c'est jamais bon, surtout en termes de SAV. Quoi, c'est qu'ils ont mal calculé au début ou c'est qu'ils ont augmenté le salaire des ouvriers dans les usines ? Quand on voit la différence marketing d'avec des boites comme Bastl ou dreadbox, on se dit qu'il y a deux mondes...
1136
Citation :
annoncer un truc mille ans avant à un certain prix (histoire de geler les achats vers la concurrence), balancer quelques specimens dans la nature pour maintenir le teasing via youtube, reculer sans cesse la date de soriie du bouzin (certainement en beta beuggué, mais bon là c'est de l'intiuit basée sur de l'Xp perso) alors mëme qu'on a lancé les précos, augmenter le prix de 20% sur le derniere ligne droite : bande de crevards.
Napator32, pour une fois, il n'a pas tord… :|

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1137
Moi ça ne me choque plus... Je dois devenir vieux , mais je prend du matos d'occasion pour pas cher, disponible et éprouvé...

C'est sur je suis pas top tendance mais mon son à moi il me plaît et je ne suis ni à crédit ni en attente d'une éventuelle sortie retardée pour la nième fois...

1138
x
Hors sujet :

Citation :
je prend du matos d'occasion pour pas cher, disponible et éprouvé


Comme le Cirklon ? :-D

---->[]

;)
1139
x
Hors sujet :
Citation de Napator32 :
Aucun autre secteur (caisses, ordis, lunettes que sais-je encore) n'oserait faire ça.

Il y a helas des turpitutudes a tous les systemes. Ex/ les lunettes.
Va chez l'opticien (je devrais dire un vendeur de lunette), et tu observersas que beaucoup de montures sont a ... 150e (au milieu de certaines bcp moins cheres, pour ceux qui n'ont pas de "bonnes" mutuelles).
La raison est que beaucoup de mutuelles (d'entreprise etc...) remboursent ... 150e pour la monture. Et quand tu arrives avec ta monture tu as l'opticien qui te dit: ah oui 150e le prix a ete fixe pour le remboursement des mutuelles.
En resume : gonfler les prix des montures pour faire payer les mutuelles. Et au final: ca pese quoiqu'il en soit sur ton portefeuille par ta cotisation. En vieillissant tu t’aperçois que tout fonctionne comme ca. J'ai failli rajouter que c'etait le liberalisme de notre epoque avec une ou 2 explications, mais ca risque de passer pour de la politique meme si ca n'est pas partisan dans mon esprit, juste une observation

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 01:21:20 ]

1140
papy ipm :-D

Citation de ipm :
Moi ça ne me choque plus... Je dois devenir vieux , mais je prend du matos d'occasion pour pas cher, disponible et éprouvé...

C'est sur je suis pas top tendance mais mon son à moi il me plaît et je ne suis ni à crédit ni en attente d'une éventuelle sortie retardée pour la nième fois...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"