Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2016
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 845 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1421
Citation :
oui, ça me le fait mais bon, c'est pas gênant
:8O:………… :???:
sérieux? l'enregistrement de sample ne se lance pas au threshold??! :oo:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1422
si chez moi et dans les video youtube ;-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1423
Citation de yomanfree :
Question: tu comptes essayer d'envoier l'usb du pyramid dans la MPC ;-) ? Et la sortie de ton LR16 dans la MPC aussi ?

Je ne sais pas encore comment je vais brancher et synchroniser les deux, ça se fera en fonction de mes essais car je testerai sûrement plusieurs options (avec l'iconnectivity aussi)
Par contre, non, le LR16 et la LIVE seront independants, puisque cette dernière offre déjà la possibilité de récupérer les pistes séparées, donc autant gagner 2 entrées supplémentaires sur le LR16 :D:
1424
question à pas cher :
comment on efface une track midi ou une audio track, j'en ai mis plein partout et j'aimerais en virer qui ne me servent plus :(((
1425
(je confirme que ça marche chez moi aussi la détection de signal)
1426
Citation de sebdalou :
question à pas cher :
comment on efface une track midi ou une audio track, j'en ai mis plein partout et j'aimerais en virer qui ne me servent plus :(((

Dans ton écran MAIN
tu as une petite icone qui represente un crayon, dans chaque partie (sequence, track, program)
Pour supprimer une track midi (ou audio) tu cliques sur cette icône et dans l'écran suivant tu choisis clear(ou delete, suivant les cas)

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 00:06:22 ]

1427
En tout cas ca m'interesse beaucoup comment tu feras, ca sera surement un bon guide si tu veux bien le partager ! ca en interessera plus d'un certainement (enfin en tout cas moi ;-)). J'avoue que j'y reflechis pas mal aussi et je ne suis pas tres sur.

Pour revenir sur la LR16, Sinon tu sais comment (je crois que tu marches sans table de mix) tu feras pour envoyer le son vers la MPC pour sampler des instru (avec une table mix c'est facile par les envoies auxiliaires mais sans ...) ?
(bon je suis pas sur qu'on soit bien dans le sujet du thread)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1428
Peut-on passer des films sur l'écran ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

1429
il y en a deja un et ca suffit ;-).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1430
Ha ha troll :-D:8O:icon_facepalm.gif

www.cospishow.com