Spécial thread pour encourager à se faire des bécos !
- 91 réponses
- 9 participants
- 2 549 vues
- 1 follower
Ceddie1974
Soyez plus :
Faites une
Pour pouvoir :
Moi, je prends pas parti ... pourquoi ? parce que j'entrave quedale à ce que vous racontez !
Peace !
Ici c'est le thread des réconciliations ! Ok ??? ;)
Anonyme
Ceddie1974
Je vais te demander amicalement ... de protéger ton beau "Hewlett-Packard PAVILLON" acheté chez Confo ... à la date suivante : le 1er décembre ... sous peine de ne plus pouvoir venir nous emmerder ici
A bon entendeur ...
o-x-o
[passe minuit]
J'ai refait la mise en forme pour ne pas etre tributaire de Bill ;)
Et ajouter qqs detais, notamment la creation de sysex directement sur la 909. Kamaro avait raison, on peut tout faire sur la bete
Anonyme
Citation : Salut,
La musique ? Un grand exutoire pour moi ... au même titre que le sport ! Un grand défouloir souvent inspiré de nuit, tard, très tard, quand ma Douce n'est plus d'humeur à apprécier mes inspirations !!!
J'ai commencé la musique en jouant de la trompette ... formation classique ... puis le jazz, le big band, le rythm and blues (le vrai, je précise ... le rythmé avec des vrais sons et toutes ces imperfections !!! Pas la soupe actuelle !) ... puis le sport m'a pris beaucoup de temps et d'énergie ... un jour c'est la blessure et retour à la musique ... la MAO, les claviers, le pianos ... et surtout la bidouille !
J'suis mort de trouille, t'as pas mieux, si , Bouffon !
Passé minuit
Et c'est génial de pouvoir créer les sysex directement sur le MC, ça donne une autre alternative pour configurer les CTRLs, ouais!!! Louanges à la mémoire de Kamaro!
Pour la mise en page, je crois que j'ai besoin de me faire aligner les yeux, pour les tableaux et la description des bytes des messages sysex je veux dire. Mais on s'entend, c'est rien de bien grave. Le reste, c'est nickel!!!
Bon travail tout le monde et merci o-x-o de mettre à notre disposition toutes les infos qu'on retrouve sur mc909.org. C'est indispensable ce site !!!
À plus tard!
diabolo
Anonyme
Citation : Cher Milton Violent (chuis déjà mort de rire là ! pdtr) ...
Je vais te demander amicalement ... de protéger ton beau "Hewlett-Packard PAVILLON" acheté chez Confo ... à la date suivante : le 1er décembre ... sous peine de ne plus pouvoir venir nous emmerder ici
A bon entendeur ...
Il marche tjs mon Pavillon acheté chez confo!
T'es un vrai dur toi! aller, appelle ta maman!
diabolo
o-x-o
Citation : Pour la mise en page, je crois que j'ai besoin de me faire aligner les yeux, pour les tableaux et la description des bytes des messages sysex je veux dire. Mais on s'entend, c'est rien de bien grave.
Tu veux dire quoi ? ce n'est pas correctement aligné quand tu lis le document ?
J'ai teste avec Notepad, un browser et vi et je n'ai pas eu de probleme, il faut juste ouvrir la fenetre de ton editeur assez grand ...
Tu utilises quoi pour le lire ?
- < Liste des sujets
- Charte