Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthé Arturia MatrixBrute

• 105 réponses
  • 52 participants
  • 14 031 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthé Arturia MatrixBrute
À peine sorti de son carton, nous avons découvert le nouveau synthé MatrixBrute sur le stand d’Arturia au NAMM 2016. En français s’il vous plait !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
:8O:Ouhaou ça plus l'OB-6 ... Décidément ce NAMM me régale. Moi son côté "pupitre de contrôle façon Tchernobyl" me plait bien :lol: Après a voir ce qu'il à dans le ventre.

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 11:25:26 ]

32
Citation de vco_vca_vcf :
Citation :
Que je le trouve laid !

C'est vrai que pour un synthé de ce calibre ils auraient pu faire un effort. On dirait un Quasimidi ou un vieux Novation icon_facepalm.gif
Reste qu'il a l'air sympathique mais bon perso à 2000 pour un mono j'irais voir ailleurs.

2000 euros pour de tels specs c'est pas cher, comparer au sub 37 par exemple ou les vieux analos surcotés en occaz ( d'ailleurs avec la sortie du minilogue et de l'OB-6, et encore c'est que le début, il y en a qui ferait mieux de vendre leurs vieux coucous surcotés asap)
33
Vraiment sympa :aime:

34
Citation :
d'ailleurs avec la sortie du minilogue et de l'OB-6, et encore c'est que le début, il y en a qui ferait mieux de vendre leurs vieux coucous surcotés asap

Pas forcément:

La plupart des gens gardent leurs vieux synthés pour jouer avec, pas par spéculation financière :non:

Je n'ai jamais revendu une seule de mes machines,
je vais ptet me débarrasser de deux d'entre elles bientôt,
et le but ne sera pas d'en tirer un max,
juste de les laisser entre de bonnes mains.

Et si elles partent pour 10% du prix d'achat ce n'est pas grave,
j'en aurais profité longtemps. :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35
Citation :
pour 10% du prix

Tu vends quoi ? :-D

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 12:00:40 ]

36

Moins de 2000 Euros....... tiens, y'a le Pro2, alors que faire? quel dit l'aime....

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 12:03:56 ]

37
@Djeeloo,

Je parlais pour ceux qui justement ne les utilise pas et les garde en pensant que les prix de l'occaz ne feront que monter ;)
Petite question : comment tu fais pour savoir si ce que tu vends tombe dans de bonnes mains ?! Tu fais passer des entretiens :mdr:
38
La matrice de modulation est géniale .....
Grosse exploration sonore .....
Un vrai panzer le truc :aime::aime::aime:
J'en voudrais bien un plus petit et - cher (autour des 1000-1200 €)
Parceque la il faut de la place ....
39
x
Hors sujet :
--> ph=7:
Je vendrais très probablement mon Roland JV1010, et peut-être mon Akai DR4d.

--> Sciplasitc :
- Pour les spéculateurs, y'a des ptits malins c'est vrai...:oops2:
- Pour la revente, une échange de mail via les petites annonces suffit parfois à en savoir plus sur l'acheteur/vendeur.
En fait je voulais dire que je préfère revendre mon matos à un 'tit jeunes sans thune qui se lance,
ou un vrai passionné, bref quelqu'un qui appréciera l'appareil et à qui il sera bien utile,
que de le déposer dans un Cash Express ou autre.

Si en plus c'est un AFien c'est encore mieux :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 12:26:54 ]

40
Citation :
Révolution non, faut pas deconner non plus mais il est juste très bien pensé.

C'est mon impression sur ce NAMM : pas de grosse révolution (du genre quand Melodyne DNA est sorti), mais plein de produits bien pensés pour les pratiques actuelles.

Sinon, j'espère qu'ils vont virer cette affreuse plaque blanche avec marqué "Arturia" au dos. OK, je comprends qu'on montre la marque : presque tous les fabricants mettent en gros leur marque au dos du matos. Mais cette grosse plaque blanche, sur scène... icon_facepalm.gif

Faites nous la en négatif, les gars.