Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 165 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3181
Citation de Senseï :
je pense que c'est plus pour décharger un peu le CPU sur des patchs qui demandent beaucoup de calculs (beaucoup de modulations + beaucoup d'effets) mais je peux me tromper


Ca se tiendrait comme raisonnement si c'était un synthé digital, mais pour un analogique ca n'a pas vraiment de sens ;)
3182
si vu que toutes les modulations sont numeriques( et les effets);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 16:04:43 ]

3183
@Ho'dog tu parlais des FPAA je crois pour l'A4, c'est le même type de composants ?
Le début de gros analos poly à moindre coût ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3184
3185
cool, es-tu déjà en train de le tester ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 22:16:36 ]

3186
J'ai juste passé une heure dessus pour le moment, ce qui permet de voir pas mal de choses, mais je réserve mes avis pour le test... ;)
3187
Citation de synthwalker :
Arrivé !

16587123_10208393060926112_1571085191972479545_o.jpg


Fameux duo !
3188
SUPER NOUVELLE !!

Il y a de quoi s'éclater avec ces deux machines.
3189
Oulah oui, sacré engin au dessus. Cékoidon ?

Bons tests, merci d'avance !

/Hs ?
Comme écrit plus haut, je me demande s'il y a une nouvelle génération de composants analogiques qui permettent de faire des synthés analos de qualité à moindre coût...
Le sujet à sûrement été évoqué ailleurs, mais je comprends pas pourquoi une boîte comme Roland ne refait pas de vrais analos plutôt que des émulations "Boutique"...

Niveau analo j'ai eu un Ex800, un Ms10, un SE1X, j'aurais du sans doute tout garder mais aujourd'hui j'ai un A4 très intéressant, mais le Deepmind 12 voix à presque 2/3 du prix en version desktop...ça peut faire réfléchir.
Envie de 8 voies de poly mini, Pulse 2 en vue pour des sons basse mono (+paraphony x8?), et réflexion sur le Deepmind 12 Desktop s'il existe un jour...(2ème A4 ou module 4 voix complémentaires compatibles et moins cher).
Voilà, désolé, réflexion sûrement décousue mais si un Deepmind 12 Desktop peut répondre à ces attentes... /Hs

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 23:56:23 ]

3190
ben roland ils ont sortie les jdxa et jdxi dernièrement en analo qui innove un peu....;)