Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 182 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3191
C'est fou de loin on pourrait confondre le brute avec un voyager ou un schmidt....
Un super mono qui dechire avec un son bien typé et un poly neutre gavé d'effets, allez juste pour le fun un ptit extrait des deux ensemble synthwalker stp! Pour la legende........y'a pas un system 8 qui traine dans les parages au passage? :mdr:
Thom'
3192
c'est vrai que ce duo a l'air bien complémentaire... :bravo:
3193
Citation de Senseï :
ben roland ils ont sortie les jdxa et jdxi dernièrement en analo qui innove un peu....;)

Je vais regarder ça mais je pensais plus à des rééditions de leurs anciens succès analos qui sont aujourd'hui des pièces de collections, sans doute surcotées.

Edit ; Ok, Jdxa 4 voix hybride et Jdxi 1 voix analo...mmmh pas très sexy tout ça.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 00:29:44 ]

3194
Ok celui du dessus c'est marqué dessus, Matrix Brute !
Si c'est du mono, pour moi c'est beaucoup trop gros ! (Sans vouloir blesser les puristes, je veux de l'analo compact et les modulaires ne m'intéressent pas à priori). ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3195
En ce moment sur le l'analo compact , si on inclut les semi modulaires pas sorciers à prendre en main y'a quand meme le choix willowhisper.....
Thom'
3196
Citation de THOMAS :
C'est fou de loin on pourrait confondre le brute avec un voyager ou un schmidt....


Un... voyageur brutal dans une cuisine Schmidt :???:

Citation de synthwalker :
Arrivé !

16587123_10208393060926112_1571085191972479545_o.jpg


Qu'est-ce qu'ils sont petits les claviers de nos jours :oops2:

4 octaves pour un mono OK mais pour un poly de 12 voix (excusez du peu) là franchement deux ou trois touches de plus c'est trop demander ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3197
Citation de THOMAS :
En ce moment sur le l'analo compact , si on inclut les semi modulaires pas sorciers à prendre en main y'a quand meme le choix willowhisper.....

Tu as une référence de 12 voix au format A4 (Elektron ;))?
Même avec 4 voix, ya pas non plus un choix extraordinaire amha. J'ai zieuté les produits Dsi évidemment mais le Tetra m'a pas donné envie de lacher l'A4 pour le tester.

Pour le nombre de touches et le toucher, je préfère avoir le choix.
J'ai un 88 touches toucher lourd qui va sûrement prendre la poussière, et un 4 octaves léger bien sympa, facile à trimbaler. C'est personnel.

Si certains préfèrent un clavier par synthé, c'est bien, mais la norme Midi permet quand même d'économiser un peu de place, de l'argent et de choisir un clavier qui nous convient parfaitement. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 00:52:09 ]

3198

Citation de : willowhisper56

Citation de THOMAS LN77 :
En ce moment sur le l'analo compact , si on inclut les semi modulaires pas sorciers à prendre en main y'a quand meme le choix willowhisper.....

Tu as une référence de 12 voix au format A4 (Elektron ;) )?
Même avec 4 voix, ya pas non plus un choix extraordinaire amha. J'ai zieuté les produits Dsi évidemment mais le Tetra m'a pas donné envie de lacher l'A4 pour le tester.

Pour le nombre de touches et le toucher, je préfère avoir le choix.
J'ai un 88 touches toucher lourd qui va sûrement prendre la poussière, et un 4 octaves léger bien sympa, facile à trimbaler. C'est personnel.

Si certains préfèrent un clavier par synthé, c'est bien, mais la norme Midi permet quand même d'économiser un peu de place, de l'argent et de choisir un clavier qui nous convient parfaitement. ;)

 Pour le DeepMind12, j'ai enregistré des lignes de basse et d'accords en midi dans Studio One Pro 3 avec mon Kawaï ES6 - toucher lourd et 88 touches - pour les envoyer dans le DeepMind 12 et le Clavia G2 Engine afin d'improviser dessus, et c'est impeccable. D'ailleurs, sur certains timbres, j'aime bien jouer avec le Kawaï afin de profiter de l'étendue de sa tessiture sur les timbres du DeepMind 12.  

3199
Citation :
Tu as une référence de 12 voix au format A4 (Elektron ;) )?


Un poil plus gros mais amplement justifié : Modal 002R 12 voies

C'est un remarquable instrument avec une palette de sons immense idéal pour le sound-design aussi bien en mono qu'en poly ...
(12 voies, 12 timbres, 12 séquenceurs, 12 arp, 12 matrices)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3200
Ah oui on dirait que c'est du lourd ce 002R...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron