Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 159 320 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
341
bravo, pour les morceaux, ça sonne, chez moi :bave:

Beat Thang 4 Life

342
Citation :
Merci mais on avait compris que tu aime bien relancer des débats que tu dis toi même inutiles, vu que tu fais ça à chaque post et que tu poses au moins un post à chaque page du forum d' un synthé qui ne t intéresse pas ( ça aussi on a compris, pas besoin que tu nous le répète à chaque page non plus )
Aprés c est vrais qu' on s occupe comme on peu...

Je savais même que tu existais sur les forums t'es qui ?;)
En faite si il n'y avait que sur les forum dédiés que des personnes qui disent amen pour tout on se ferais chier non ? Il n'y a pas un forum dédié ou une machine ne se fait pas critiquer c'est comme cela faut s'y faire c'est tout.. Et contrairement à ce que tu pense ce synthé aurait pu m'intéresser,en tout cas il m'interpelle un peu comme tout le monde...

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 15:31:48 ]

343
On parie que le System 8 avec seulement 8 de poly (4 en split mdr), 1 seul LFO et des effets non modulables sera mieux notez que le DM12 ?

En fait il vaudrait mieux appeler ça un "avis" plutôt qu'un "test"...tout cela est tellement subjectif.
Le gars qui écoute les démo du synthé sur des enceintes PC Logitech toute péraves et un autre sur des Focal n'aura certainement pas le même "avis" ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 15:57:40 ]

344
Citation :
En fait il vaudrait mieux appeler ça un "avis" plutôt qu'un "test"...tout cela est tellement subjectif.
Le gars qui écoute les démo du synthé sur des enceintes PC Logitech toute péraves et un autre sur des Focal n'aura certainement pas le même "avis" ;)

Tant qu'à faire il faudrait écouter le deepmind12 sur des behringer ?:fleche:
345
Citation de smarty :
Si le Deepmind était comme le system 8 on serait tous à relevé les problèmes:
... plastique , look kitch, écran minuscule, un seul Lfo, entièrement digital, 300 dollars de plus !
et on rajouterais que c'est un look typiquement kitch à l'allemande

Sauf que le System 8 n est pas en plastique mais en alu, l'écran ne sert que pour les reglages système puisque tous les paramètres sont en façade, un seul lfo pas grave (pour moi), et look kitch, euh... bref.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

346
Et surtout qu'il est possible de couper ou baisser les loupiotes. Ce sont elles qui lui donne cette mauvaise image.
Le System 8 sans ses lumieres est vraiment classe, avec ça ne me dérange pas tant que ça.
347
Oui mais elles une utilité, elles ne sont pas la uniquement pour faire beau/laid et faire parlaid ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

348
Les leds servent à identifier les paramètres actifs des plugouts. Du coup les éteindre rend l'utilisation de la machine moins aisée (sauf en mode synthèse System-8).
Utiliser des leds RVB avec choix de couleurs pour l'utilisateur ça aurait été vraiment top.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

349
Citation :
Utiliser des leds RVB avec choix de couleurs pour l'utilisateur ça aurait été vraiment top.
:bravo:
350
Citation de daniga :
On parie que le System 8 avec seulement 8 de poly (4 en split mdr), 1 seul LFO et des effets non modulables sera mieux notez que le DM12 ?

En fait il vaudrait mieux appeler ça un "avis" plutôt qu'un "test"...tout cela est tellement subjectif.
Le gars qui écoute les démo du synthé sur des enceintes PC Logitech toute péraves et un autre sur des Focal n'aura certainement pas le même "avis" ;)

oh un troll, tu t'es cru dans le seigneur des anneaux ou quoi? icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif