Commentaires sur le test : Deep Impact
- 1 657 réponses
- 153 participants
- 169 891 vues
- 140 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 10:34:51 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
Faudrait se faire un hit des sorties du Superbooth quelque part...
Oui bonne idée pour moi dans le top 3 :
le digitakt d'Elektron suivi par le clone de minimoog (a tester par contre) puis la surprise du deep mind6 en vesion mini
Les novations par contre me laisse de marbre...
pierresilex
Les novations par contre me laisse de marbre...
erewhon
Citation :me laisse de marbre
La Pico ne parle pas de synthé mais de lui, il se statufie tel le Rodin Rouge du Nord...
erewhon
geronimo33
La preuve... Tout cela c'est de la foutaise analo numérique VST etc seul le talent compte.
Effectivement, pour faire des sons comme ça, même un clavier Joué Club a 30€ fera l' affaire.
pierresilex
le Modor NF-1M
bon allez ! 1 DEEPMIND desktop ( annoncé pour le mois prochain sino j'aurai acheter son frère à clavier)
2 La DIGITAKT 3 le DOMINION
alex.d.
Citation de erewhon :Faudrait se faire un hit des sorties du Superbooth quelque part...
Vous trouvez que ce fil sur le Deepmind n'a pas encore eu assez de HS ? Créez un topic dans le pub pour ça.
erewhon
Citation :Créez un topic dans le pub pour ça.
Bah, demandé si aimablement:
(je ne le dirai pas que tu as raison...)
Citation :
Une erreur s'est produite :
URL incorrecte
Cliquez ici pour revenir à la page précédente.
Cliquez ici pour revenir à la page d'accueil.
Apparement c'est fermé ou en travaux là bas...
pico
Y'a cela aussi qui m'a tapé dans l’œil.
erewhon
Pour discuter de tout ça, partager vos impressions sur les richesses de ce Superbooth et éviter le reproche du HS:
Hein Pico...
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.642191,superbooth-2017-votre-trio-gagnant-et-autres-impressions,post.9217490.html
pico
Anonyme
pico
le synthé le plus intéressant reste à mon avais le Deepmind , le 6, 12, desktop12 et bientôt desktop 6.
Vu qu'il est monotimbrale la version Deepmind 6 me tente plus...
[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 12:15:34 ]
erewhon
[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 12:13:18 ]
pico
Je trouve ces Deep Mind alléchants sur le papier pour ce qui est des fonctionnalités mais niveau son j’accroche pas trop et il me reste un fond de défiance irrationnel vis à vis de cette marque...
Pareil mais je peux changer vu que mes finances se réduisent aussi...
pierresilex
défiance irrationnel vis à vis de cette marque...
je l'ai essayé et maintenant je sais que vais l'acheter
[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 13:04:24 ]
IPM
A l'exception du river a venir
Anonyme
pierresilex
Le son est beau y'a rien a dire ! J'ai pas encore trouvé la fameuse bouillie sonore , dommage c'est l'heure de passer à table
[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 12:24:10 ]
milohm
danhill
Techno écoute ici
sakab
ça y est je l'ai ! La claaaaaaque !!!![]()
Pareil il est à la maison depuis une semaine , je l'adore ! Pads ,chords , fx il se complète bien avec mon Microwace xt .... Franchement il déchire ce synthé !
Bienvenue au club !
Saka X32experience.canalblog.com
- < Liste des sujets
- Charte