Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 161 026 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
x
Hors sujet :
Citation :
...il faut acheter sont Deepmind en Europe


On aurait retiré la Suisse de l'Europe Centrale un dimanche sans me prévenir??? ;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

372
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
...il faut acheter sont Deepmind en Europe


On aurait retiré la Suisse de l'Europe Centrale un dimanche sans me prévenir??? ;):-D


oui c'est un pays étrange, on est pas dans l'Union européenne donc pas en Europe pour certain :bravo:
373
A part pour musiciens professionnels, ce ne sont que des jouets; tu as les sous, il te plait, tu l'achètes et puis voilà. Il beau ton jouet, il beau mon jouet, ils sont beaux nos jouets.
374
Ca me fait bien marrer tous ces post autour de la note etc... Continuez les gars :-D
375
Citation de synthwalker :
Citation de daniga :
On parie que le System 8 avec seulement 8 de poly (4 en split mdr), 1 seul LFO et des effets non modulables sera mieux notez que le DM12 ?

Non, il sera mieux noté...


Merci Ô professeur

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

376
Citation de synthwalker :
... Concernant Nick Batt, il a eu le synthé très tôt, Behringer a choisi de lui en filer un dès le départ, au stade de proto... Concernant AF, il a toujours esquivé, curieux non ?


Mais bien sur ! Conspiration et théorie du complot maintenant icon_facepalm.gif! Chez Behringer ils se sont dit : "non pas de proto pour AF car le grand synthwalker est trop bon et va se rendre compte que le DM12 est pas terrible, il va le descendre !" N'importe quoi ! icon_facepalm.gif



Je reste persuadé que le fait d'avoir du l'acheter lui a certainement coûté un 1/2 point...

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

377
Citation de daniga :
Je reste persuadé que le fait d'avoir du l'acheter lui a certainement coûté un 1/2 point...


Donc ce que tu dis, c'est que tous les autres trucs qu'AF teste (et se font prêter) ont 1/2 point de trop?

:-D

Ok, je ==>

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

378
Lancez donc une pétition en ligne : Mr Synthwalker, rendez nous le 1/2 point perdu par l'achat du DM12 par AF....icon_facepalm.gif:-D:-D:-D
379
Je viens de réécouter les extraits du test avec un casque différent (DT990 Pro) et mes oreilles reposées.
Il me fait penser à un JX8P. Je ne dis pas qu'il sonne comme un JX8P mais il m'y a fait penser. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

380
Citation de magnetoserge :
Lancez donc une pétition en ligne : Mr Synthwalker, rendez nous le 1/2 point perdu par l'achat du DM12 par AF....icon_facepalm.gif:-D:-D:-D


..et dans le cas où un produit n'est ni prêté, ni acheté (donné, trouvé, etc.), cela a quel effet sur les points?

:-D

Ok, je re ==>

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou