Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

  • 913 réponses
  • 106 participants
  • 87 283 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Niveau 80, il y à le petit coté carnaval mousquetaire qui fait sourire aussi:







Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

192
x
Hors sujet :
Super son, le Promars de Spandau Ballet !

Vive les BPM !

193
Je suis tellement méchant qu'il y a un topic de plusieurs centaines de pages sur AF avec plein de contributeurs sur le sujet :-D

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.326484,tous-les-tracks-ringards-des-annees-80.html

194
Citation de bolton :
x
Hors sujet :
Super son, le Promars de Spandau Ballet !

oui mais la gueule du gratteux quand il joue icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:-D
195
x
Hors sujet :
En même temps, ces groupes des eighties n'avaient ni ProTools ni Autotune, hein... :oops2:
196
x
Hors sujet :
ça me fait toujours marrer quand j'entend parler de musique des années 60, 70 80 comme si les courants musicaux attendaient qu'une nouvelle décennie commence pour se lancer ! :-D C'est juste une manoeuvre marketing qui a commencé en 82 je crois avec les stickers : rock of thé 80 ' les "années 80"
Ont été marqué en grande partie par des groupes qui ont vu le jour dans les années 70 : Police pour ne donner qu'un exemple. pour rester dans le sujet kraftwerk a sortie des albums mythiques
mais si l'on veut après tout et à tout prix avoir un repère historiques les années 80 sont la décennie la plus inclassable de toute l'histoire de la musique puisque cohabitait à l'époque le rock, le punk, le ska, le reggae, le rock progessif, le jazz rock, , le hard, rock , la variété, le hop hop, la disco, la new wave, la cold wave, la musique électronique, la variété et j'en oublie sûrement
Et quand je dis cohabitais, je veux dire qu'on les entendait tous à des heures de grande écoute, à la radio
Alors, lire : " je suis pas très musique des années 80" ... comment vous dire ...:-D:-D:-D
Pierresilex
197
Citation :
si l'on veut après tout et à tout prix avoir un repère historiques les années 80 sont la décennie la plus inclassable de toute l'histoire de la musique puisque cohabitait à l'époque le rock, le punk, le ska, le reggae, le rock progessif, le jazz rock, , le hard, rock , la variété, le hop hop, la disco, la new wave, la cold wave, la musique électronique, la variété et j'en oublie sûrement
Et quand je dis cohabitais, je veux dire qu'on les entendait tous à des heures de grande écoute, à la radio
Alors, lire : " je suis pas très musique des années 80" ... comment vous dire ...

Complet et pertinent... :bravo:

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

198
Mais Jump, combien d'entre ceux qui crachent dessus le passent au clavier ? Je ne parle pas des 4 premières mesures (et encore, on en voit des belles sur toituyau icon_facepalm.gif ), je parle du pont avec les arpèges et tout et tout... combien, hein, COMBIEN NANDEDJU ??? :oops2:
199
Et c'est là, au bout de 4 mois intenses de répètes où tu n'as plus mangé (mmhhh...) ni bu (NON!) que tu te lances. A la fin de ton solo mythique, enfin réussi, tu as le sourire béat de l'alpiniste qui a enfin vaincu le mont gerbier de jonc, et tu constates les regards gênés de tes enfants et de ton chat qui partent jouer tout de suite après dehors.:-D

200
Citation :
tu constates les regards gênés de tes enfants et de ton chat


C'est le paradoxe de ce morceau, tu fais une conquête en te trémoussant là dessus lascivement, comme le chat en question, sur la piste de danse et les répétitions que t'en fais maladroitement jour après jour pour pouvoir le jouer, et ce afin de prouver ta passion amoureuse à cette même conquête, en deviennent une cause de séparation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud