Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

  • 913 réponses
  • 106 participants
  • 87 284 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de francosse :
vu que tu possèdes une bass station 2 et un juno 106 peut être un ob matrix 1000 te conviendrait ou un ob matrix 6 qui possède le filtre 12/24db


Attention le Matrix 6 & Matrix 1000 ne possèdent qu'un seul filtre et c'est du LP 24db uniquement.
Ces machines sont très bien mais pas vraiment polyvalentes (enveloppe qui ne claque pas / sonorité générale très bas medium) mais possèdent une modulation ultra puissante et une polyphonie confortable de 6 voix.
Il faut savoir pourquoi acheter ce synthé et ne pas y aller par hasard.
222
Citation :
tiens le spectralis, bonne machine,cette marque existe t'elle encore ?


Oui oui, Jorg produit toujours des choses dont l'Accelerator son denier synthé et là il teste une update d'os pour les spectralis 1 et 2.
223
Citation :
et là il teste une update d'os pour les spectralis 1 et 2.
ca fait combien d'année maintenant qu'il travail sur ce OS :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

224
Je ne pense pas qu'il y travaillait auparavant, il a sortie une update pour la spectralis 2 il y a longtemps et depuis rien, mais là apparemment c'est assez sûr ... a voir ...
225
oui parce que les sujets concernant les OS en retard ou inexistant dans le forum spectralis ca gueule bien :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

226
Heureusement que j'aime les pates icon_facepalm.gif et vous? :-D
227
Surtout quand on doit se priver de la sauce...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

228
La sauce est souvent trop chère :-D c'est pas rentable icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 18:19:12 ]

229
Et les faire cuire ça coûte entre l'eau et l'énergie.. :-D
Marsupio37
230
Bon ceci dit faut pas en faire tout un plat