Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

  • 913 réponses
  • 106 participants
  • 87 875 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Bcp trop cher.
Mais pour une fois qu'un analogique me fait envie... Me prostituer alors :)
Fait vraiment envie Haha.
202
Ho putain! on sent le vécu là !
Moi je jouais Jump dans des baloches au début des années 90, solo compris :bravo:. Ben j'emballais plus en chantant des slows de variet' au piano !! :roll:

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 17:57:28 ]

203
Perso, c'est plutôt des choses comme ça qui m'ont incité à me mettre au synthé...

Et puis j'ai quand même l'impression que quand on joue avec l'OB6, c'est un peu le plan, "hé, major Tom, 'faudrait p'tet penser à r'déscendre, là! - Pourquoi? ch'uis bien, là!"





__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 18:06:26 ]

204
Pour moi, le son "Oberheim", c'est ça:

205
Citation :
Perso, c'est plutôt des choses comme ça qui m'ont incité à me mettre au synthé...


Moi c'est l'esprit de contradiction qui m'y a pousser, ça dérangeait les oreilles de la voisine...
C'est ceci, entre autre, qui m'y a conduit:









Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

206
Citation :
Mais Jump, combien d'entre ceux qui crachent dessus le passent au clavier ? Je ne parle pas des 4 premières mesures (et encore, on en voit des belles sur toituyau ), je parle du pont avec les arpèges et tout et tout... combien, hein, COMBIEN NANDEDJU ??? :oops2:

La question, c'est combien de personne a encore envie d'apprendre ce morceau par coeur ? ;)

207
ben moi, meme si tout l'monde s'en fout, c'est à force d'utiliser des vst qui émulent des synthés (notement et surtout le minimoog d'arturia) que je me suis mis à rêver d'en avoir un vrai :oops2:
208
Citation :
à force d'utiliser des vst


Bon tu t'en es sorti de ces "choses innommables", tout n'est pas perdu...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

209
moi c'est ça et ça ...et je ne m'en suis toujours pas remis


Pierresilex
210
Citation :
moi c'est ça et ça


C'est Radioactivity en 75 qui m'a révélé l’existence du synthé et c'est en 78-79 que j'achetais mon MS20 à cause des (entre) autres précités...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud