Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 679 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
991
Pourtant, c'est la même que sur le site de Korg !
992
Le prochain qui essaie un MSmini avec des jacks "libres" pourrait-il prendre une photo avec son tél ?
993

ils ont dû recevoir un exemplaire qui a fait la guerre du (viet) namm 2013...

994
:mdr: pas mal VG, elle est bonne ! (sans ironie hein)
Ben franchement je le souhaite aussi....

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 13:39:57 ]

995
Citation de Push-Pull :
Pourtant c'est bien des écrous, là... non ?



Ils sont quand même pas décoratifs !?!


Ben c'est ce que je disais un peu plus haut , en fait ça m'a paru être plus proche de rondelles filetées que d'écrous , bon après j'ai pas désossé le mini MS dans le shop pour vérifier donc voilà mon impression .
Mais ce qui est sûr c'est que le modèle que j'ai testé présentait ce type de problème et quand j'en ai parlé au gars de chez Korg il m'a répondu "c'est normale c'est le prototype" :mdr: ...
996

c'est à dire une version éprouvée par de multiples voyages, salons et essais en tous genres.

Tripotées par pleins de gens depuis des mois.

C'est pareil dans les magasins d'électroménager et autres: les modèles d'exposition sont dans un état général déplorable.

ça vaut pour tout style de matériel... 

997
Mouip, ça se tiens : même de belle facture, ça reste fragile un synthétiseur et ce n'est pas fait pour être exposé de la sorte. Peut-être que c'est de vrais écrous mais qu'il est temps de les resserer. Sinon pourquoi faire de faux écrous? pour compliquer l'assemblage de la console?

Après ça n'explique pas le souffle, à moins qu'il y aie déjà une soudure endommagée mais ce serait pas de bol quand même.
998
peut etre est ce une contrefacon chinoise
999

ou un clone coréen nucléaire !!

1000

c'est dla bombe... nucléaire

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 14:54:39 ]