Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 024 réponses
  • 107 participants
  • 112 756 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Arrivée tardive cet après-midi. Mais il est là, c'est le principal :clin:
C'est du costaud, en tout cas.

image.php

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 21:25:40 ]

322
:bravo:
Il est lourd et bien construit, hein ! ashun-sound-machines-hydrasynth-2954032.gif

En tout cas, quand tout le reste du monde te propose une prise casque à l'arrière, chez ASM on la place à l'avant, en 3.5 et en 6.35 svp, et avec son propre potard de volume dédié.
Ca donne le ton...

x
Hors sujet :
Il est bien entouré ! :bave:
323
Oui, la prise casque à l'avant, c'est bien vu. Et surtout, c'est plus pratique d'utilisation, si on en a besoin.

Citation de Push-Pull :

x
Hors sujet :
Il est bien entouré ! :bave:


Modestement :8) :mdr:
image.php
324
x
Hors sujet :
très joli set ! j'ai un copain qui a le X4, il ne m'a pas convaincu... Par contre, l'OB6 : oui, plutôt, oui #chabat

Angry Monologue is looking at you

325
Reçu hier !

Je découvre mais super en terme de flexibilité sonore. Complète bien mon P6.

Par contre j'ai un petit soucis avec l'aftertouch de la version desktop et un Keystep ... J'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas ou très peu.
L'hydra reçois bien l'info AT, je suis bien en AT mono... sur les pad c'est clairement plus audible ...

Avez vous rencontré ce soucis pour ceux ayant la version desktop ??
326
Citation de fzik :
Oui, la prise casque à l'avant, c'est bien vu. Et surtout, c'est plus pratique d'utilisation, si on en a besoin.

Citation de Push-Pull :

x
Hors sujet :
Il est bien entouré ! :bave:


Joli set. Pas d'ordi à côté

Le potar règle de la même façon les 2 prises casques avant ?

Modestement :8) :mdr:
image.php
327
Merci.
Oui, le potard règle les deux prises. Ce sont les même; on a juste le choix entre mini et jack normal.

Alors, il y a bien un ordi, avec table de mixage et des Racks supplémentaires.
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=301240
Seul changement, le Polymorph est partit, et à la place, j'ai remis ma Quasimidi 309.

328
Il est chouette ton meuble c'est vraiment la classe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

329
Merci.
Il sert aussi à y entreposer plein de bazar, dessus :facepalm: Mais je ne suis pas le seul, dans ce cas là :clin:
330
Citation de Push :
En tout cas, quand tout le reste du monde te propose une prise casque à l'arrière, chez ASM on la place à l'avant, en 3.5 et en 6.35 svp, et avec son propre potard de volume dédié.


image.php Sur mon Matrix-6 la prise casque est à l'avant :), mais sans potard de volume dédié. :oops:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 06:43:49 ]